1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement d'un Admin] Projet serveur Semi-RP

Discussion dans 'Corbeille' créé par Creeper828, 25 Avr 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Creeper828

    Creeper828 Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous :) ! Je suis actuellement en train de créer un serveur Minecraft en local, donc hébergé sur hamachi. J'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé pour participer à ce projet avec moi ? Je recrute donc un administrateur. Moi je m'occupe de configurer le serveur (niveau plugins et bukkit) et l'autre admin devra m'aider pour la construction des différentes structures, pour partager des idées. Pour participer à ce projet (si l'envie d'aventure vous tente), veuillez présenter cette fiche en me l'envoyant par MP sur le forum:

    Nom:
    Age:
    Motivation:
    Compétences:

    Je n'accepte que des personnes majeures, donc au minimum 18 ans. Cette limite d'âge est là, dans l'unique but d'instaurer une certaine maturité et d'éviter les prises de tête.

    PS: une fois votre MP envoyé, je vous indiquerais toutes les coordonnées du réseau hamachi, c'est à dire ID et MDP; ainsi que toutes les informations supplémentaires liées au serveur (histoire, thème, horaires de mise en ligne, etc...) .

    ==> Les horaires sont: à partir de 19h jusqu'à 22h.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Pas de up de moins de 24h, merci. Je fusionne.
     
  3. Creeper828

    Creeper828 Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je crois que tu as fais une faute Scotis. Ce n'est pas Makarov528 qui a Up, mais c'est moi. Fusionne mon Up avec mon premier message alors.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Creeper828

    Creeper828 Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    A cause de raisons personnelles, j'ai été obligé de fermer le serveur. Je demande donc au staff de fermer ce topic, svp.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page