1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement d'un architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Toltix, 13 Juil 2013.

1. Toltix

Toltix Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Bonjour,

Iniocraft recrute un architecte pour aider le fondateur qui lui construit seul.

Ce serveur sera sur le thème du PVP/Freebuild et par la suite on y pourrait ajouter d'autres sortes de thèmes.

Pour se faire, vous devrez :

*Être mature.
    *Avoir un micro.

-----

Une présentation de vous rapide :

*Nom/Prénom si vous le souhaiter
    *Une photo de votre plus belle construction.
    *Âge minimum 13 ans.
    *Avoir skype.

Un aperçu ?

Cdt.

2. LeuhGube

LeuhGube Enter the World

Inscrit:
    9 Juil 2013
    Bonjour,

Je suis membre d'une team d'architecture (www.mapping4you.fr), et nous pouvons éventuellement t'envoyer deux de nos architectes. Je sais, il faut se présenter, mais disons que déjà je ne voit pas l'intérêt de me présenter pour une team entière, et avant d'entammer nos projets, nous demandons un entretien avec l'admin du serveur en question.
    C'est donc pour cela que j'aimerais obtenir un moyen de vous contacter (comme skype ou autre) afin d'en savoir plus sur votre projet.

Cordialement,
    Oxyybus92

3. Toltix

Toltix Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Super, je suis désolé de l'attente de ma réponse voici skype : Contact : Mrdiidouw

Partager cette page