1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement en masse/ Présentation/ Projet serveur HunterCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Redstoxy_Destiny, 18 Juin 2013.

?

Ce projet vous intéresse ?

  1. J'aimerait y participé.

    100.0%
  2. J'aimerait joué sur se serveur.

    100.0%
  3. Réalisable.

    100.0%
  4. Réalisable.

    100.0%
  5. Peut-être.

    50.0%
  6. Non.

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Irréalisable.

    0 vote(s)
    0.0%
  8. J'aimerait pas joué sur se serveur.

    0 vote(s)
    0.0%
  9. J'aimerait pas y participé.

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Redstoxy_Destiny

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Se sujet sera suivi est mis a jour suivant sont évolution!
    Le 2eme Réalisable du sondage est un "Oui" petit bug:/
    Présentation:
    HunterCraft est le successeur de Destinyfield.​
    Tel le phœnix qui renaît de ses cendres, Destinyfield s'offre une nouvelle jeunesse.​
    Apres le carnage causé par se monde de guerre est de destruction, il se devait de reprendre le Control est une nouvelle jeunesse va lui offrir cette possibilité, mais qu’adviendra t-il de HunterCraft dans le futur?​
    ---------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG]
    Information:
    HunterCraft:​
    Ip: 77.111.240.83
    Site: En attente de construction
    Nombre de slots: 10 (pour commencé)
    Recrutement: Ouvert
    Statut du projet: 25%
    Le serveur est pour le moment en construction mais cependant ouvert aux joueurs sous forme de Beta,​
    Il offrira de multiple mode de jeu ainsi qu'un système pour aidé les jeunes arrivant est évité qu'il n'y est trop d'écart entre les joueurs, basé sur l'entraide la guerre est la destruction HunterCraft offrira un amoureux de PvP des combats toujours aussi fort contre des joueurs intrépides n'ayant qu'une envie de tué sont prochain!​
    Des jeux seront mis en place: des guerres d'équipe des jeux de réfections, de rapidités, de survies et plein d'autres!​
    Un Marché sur le site pour les joueurs (échange ou achat entre joueur), Un Marché ou nous vous proposeront des avantages est des objet est des quettes et une Boutique qui vous permettra d'acheté des objets avec notre pub grâce a des points bonus cumulé lors de l'achat de tokens!​
    Ce qui va suivre reste en suspend car demandera beaucoup de compétence a l'équipe!
    Un système de traque a l'homme avec récompense est la possibilité de gérer sa faction a partir du site!​
    ---------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG]
    Recrutement:
    Les recrutement sont ouvert c'est d’ailleurs pour cela que je poste ici:
    Nous acceptons que sous cv :
    - mp ou skype
    Nous cherchons:​
    - un/des graphiste/s:​
    0/2
    - un/des web-designer/s:​
    0/2
    - un/des pluginer/s:​
    0/2
    - un/des codeur/s:​
    0/2
    - un/des web-master/s:​
    0/2
    - un/des animateur/s:​
    0/2
    - un/des constructeur/s:​
    0/5
    - un/des gestionnaire/s pour le/s plugin/s:​
    0/2
    - un/des membre/s pour le staff/s:​
    4/10
    - un/des testeur/s:​
    0/2
    - un/des joueur/s:​
    Sans limites!
    Merci d'envoiler:​
    |des CV complets est correctement rédiger, pas comme moi. :p
    |des preuves de vos expériences!​
    |des informations sur vous!​
    | votre age pour ne pas avoir a faire a des gamins!​
    | de si connaitre dans le domaine demandé!​
    | de jouer connaitre le jeu!​
    Merci, d'avoir pris le temps de lire :), Amicalement,
     
  2. Lucasx544

    Lucasx544 Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je vous présente mon CV pour devenir Modérateur.
    Pseudo : Lucasx544.
    Prénom/Nom : Alexis Bodson.
    Âge : J’ai 15 ans.
    Mes Passions : Je n’ai pas vraiment de passion, à part les jeux vidéo.
    Mes Horaires de Connexion : Je suis connecté pas mal de temps, donc je serais actif.
    Motivations : Je suis motivé a être modérateur car, j’ai envie de me rendre utile, je suis fort dans certain domaine tel que l’architecture.
    Voici une preuve de connaissance pour la fonction de Modérateur : Quelques commandes > /clear /debug / gamemode 0 1 2 /enchant /give / kill /tp /tphere /ban /banip /banlist /op / pardon /deop /list /save.all /save.off /save.on ect.
    Autres : Je suis une personne sérieuse, qui est un « ancien » du serveur. Je suis disponible sur Skype/TS, j’ai un micro de bonne qualité. Je suis prêt a m’investir dans ce serveur, pour pouvoir modérer le serveur avec Redstoxy_Destiny, TheMathouMat et Alex1697. Je suis une personne sociable, aimable, et généreuse.

    Cordialement,
    Lucasx544.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans Recherche/proposition.
     

Partager cette page