1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement EntasiaMc Builder rémunéré

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Milenus, 16 Avr 2019.

  1. Milenus

    Milenus Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, le serveur EntasiaMc recrute des builders pour construire plusieurs projets :
    • Finir le second spawn pour accueillir plus de joueurs
    • Créer des lobbys pour les différents jeux
    • Créer des arènes pour le pvpswap
    EntasiaMc est un serveur à la Elity ou Erisium avec des mode de jeu comme Uhc ou TaupeGun codé par nos soins. Il y aura aussi un pvpSwap. Le serveur a de nombreux partenariats en cours donc votre travail sera recompensé car de nombreux joueurs pourront le voir.

    La partie qui devrait vous intéresser est que vous serez rémunéré si je juge que vous faites du bon travail. 50 euros maximum par mois en fonction du travail fourni.

    J'espère que vous serez motivé, ajoutez moi sur Discord pour plus d'informations : Arthis#9223
     
  2. Milenus

    Milenus Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Quelques images des constructions sur le serveur, la dernière est le nouveau spawn en cours de constructions
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page