1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement Equipe de Modération] MineGalaxie

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MineGalaxie, 1 Mai 2013.

1. MineGalaxie

MineGalaxie Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Bonjour Minecraftiens et peut-être bien Minecraftienne !
    Anti Grief :​
    Oui​
    Inscription nécessaire : ​
    Non​
    Nombre de joueurs simultanés ​
    : 250​
    Payant ​
    : Non​
    Mods ou plugins utilisés​
    :​
    Automessage, groupmanager, worldedit, mcmanager, permissions, lockette, multiverse core, worldguard, dynmap, essentials, worldborder; essentialspawns, multiversportail, xauth, chestshop, essentialchar, logblock
    Description du serveur​
    : <<<<<<<<<serveur en construction qui recrute une équipe de modération, construction, des graphistes, ect...​
    Lien​
    : ​
    http://minegalaxie.xooit.fr/t3-Bienvenue-a-tous.htm

Je me présente tout d'abord, Pierre314, 30 ans, vie en région parisienne, en concubinage avec deux enfants de 14 & 8 ans qui sont ceux de ma femme un poil couguar donc et j'ai malgré cette vie virtuelle un travail et de nombreuses occupations !:D

Je joue à Minecraft depuis la bêta et par conséquent je maitrise quelques domaines de l'univers cubique qu'est Minecraft, mais encore loin d'être un expert dans d'autres. Ce pourquoi je suis en quête aujourd'hui de talents, les vôtres je l'espère !

Après avoir joué un peu partout j'ai prit l'initiative de créer mon Serveur, ouvert mais cependant en construction parallèlement. Pour m'éviter de devenir dieu et donc d'être à la fois au travail, au côté de ma famille et même voir aux WC ! j'aurais besoin d'un soutien et même de plusieurs soutiens !

Ce n'est pas la première fois que je me lance dans une telle aventure à vrai dire mais nourri de mes expériences passées et donc bien plus motivé qu'autrefois !

L'objectif est de proposer un Serveur Multiple, soit Survival et Creatif, du rôle play très certainement mais après les phases les plus simples qui sont ces deux types de jeux. J'aimerais rendre la vie simple aux joueurs et limiter les contraintes au maximum, ce qui entend pas mal de protections pour limiter les abus. Pas de Launcher ni d'éléments supplémentaires que ceux proposés par Mojang si ce n'est des plugins qui peuvent apporter quelques plus bien entendu mais pas d'ajouts d'items à proprement parlé.

Minecraft est un jeu exceptionnel qui prend déjà beaucoup de temps à maîtriser entièrement, d'autant plus que de nombreuses nouveautés permettent de décupler les possibilités qui s'offrent à nous ! Et Parce que je respecte ce jeu, son créateur et ses joueurs, ceux ne pouvant s'offrir Minecraft et désireux de le posséder légalement pourront me solliciter pour ce le faire offrir ! Attention je ne suis pas BillGates et ceci n'arrivera qu'aux joueurs présents sur le serveur et jouant depuis un certain temps.

Pour ce faire je recherche de l'aide pour organiser tout cela. Pour m'assurer du sérieux des joueurs voulant me rejoindre sur ce projet, une communication vocale est obligatoire, mumble, skype, téléphone, rencontre irl, qu'importe, j'aime entendre à qui je parle. Les postes recherchés sont les suivants, si vous pouvez aider temporairement ce n'est pas un problème, je comprendrais que certaines personnes ne puissent s'investir à 400% mais apporte cependant une pierre à l'édifice. Voici ce que je recherche avant tout :

☻ Un ou Des Graphistes capable de créer des images sans pomper des brides sur google... Donc un artiste. Tout en respectant quelques recommandations, disons un thème, une ligne de conduite. :rolleyes:

♥ Des Administrateurs, personnes majeures obligatoires et rencontre irl primordiales, avec une pièce d'identité à apporter dans ce cas de figure, sécurité oblige, mauvaise expérience passée après m’être fait subtiliser un serveur qui m'a prit prêt d'un an à construire. Je paye le déplacement si nécessaire et héberge. Donc ce n'est pas une blague hein, je veux connaitre la personne de visu et la retrouvée si elle avait de mauvaises intentions. Non je ne suis pas un psychopathe rassurez vous ! :eek:

♦ Des Modérateurs, sérieux de toute évidence et suffisamment présents pour assurer une qualité de services auprès des joueurs. :cool:

♣ Des Builders talentueux ! Attention j'insiste, les novices prétendants être bons en constructions devront réellement s'interroger quant à leur compétence. Des Tests d'entrées sont prévus sur une map spéciale pour éviter tout problème puisque le world edit sera fourni. Idéalement des joueurs majeurs une fois de plus puisque la culture est un support essentielle à l'imagination. Mes excuses à mes amis les pré-pubères mais c'est ainsi !

♠ Des Rédacteurs et animateurs de forums, qui devront soigner l'orthographe et savoir faire vivre la lecture, chose délicate parfois. De même que des modérateurs et administrateurs Forum eux aussi soumis aux exigences requises pour le Serveur.

♪ Des RedStonneurs ayant suffisamment d’imagination pour savoir quoi faire sans qu'on doivent leur soumettre un projet, une map d'exposition de system redstone serait peut-être un atout, une pseudo vitrine donc. Mais attention, des systems complexes uniquement, j'ai par exemple envie de réaliser la programmation d'un feu d'artifice au spawn qui sera activé chaque jour sur le serveur à minuit, comme chez Disney, pour vous donner une idée du travail qui peut vous attendre. :oops:

♫ De "Youtubeurs" ; Une ou plusieurs personnes chargées de gérer une chaine youtube à l’effigie du serveur, proposant des films régulier de la vie du serveur.

☼ Des Prospecteurs ! Attention je m'explique. Vous savez que créer un serveur demande du temps, et l’essentiel d'un serveur demeure dans la communication. Le travail consiste donc à faire vivre sur les forums divers et variés parlant de Minecraft, les sujets relatifs à notre serveur, présentation, classement du serveur etc.

De nombreuses choses évolueront dans le temps. Il est primordial que notre équipe s’investisse à fond et fasse le maximum pour que notre serveur devienne un serveur de référence. Nous ne manquons pas d'argent, je dis nous parce que j'ai à mes côtés un ami de 40 ans également aux commandes du serveur afin de me soutenir dans ma labeur. Donc si certains sont intéressés pour travailler et en plus s’enrichir, ceci est tout à fait négociable, qui plus est pour un graphiste, mais peut-être aussi pour d'autres taches éventuelles, dans la limite du raisonnable bien entendu.

Parce que la hiérarchie est importante, il faudra se soumettre à mes petites envies mais sachez cependant que je suis très ouvert d'esprit et toutes suggestions sont les bienvenues. L'important est que vous soyez compétents, avenants et sociables. Les impulsifs ou encore ceux qui se prennent pour des dieux seront malheureux à nos côtés puisqu'ils redescendront très rapidement sur Terre...Faute d'expérience avec des guignols une fois de plus.

Autrement dit ! Nous Avons besoin de vous ! Et parce qu'un serveur est avant tout une communauté soudée, nous n’aboutirons pas sans l'aide que chacun puisse apporter !

Pour me contacter rien de plus simple ! Soit à la suite de ce long et fatiguant message, je les aime de la sorte puisqu'un joueur motivé est avant tout un joueur prenant le temps de lire ! Soit sur mon mail à l'adresse :[email protected]
    Team Speak : team.minegalaxie.eu:19336
    Mon Skype : Lacombe.314

Bon Craft !

Nb ----> Si vous avez des idées autres que les postes ici demandés, vous pouvez m'en faire part sans hésiter ! Merci.

Partager cette page