1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Equipes de codeur pour gros projet de serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par toto93220, 25 Juin 2013.

  1. toto93220

    toto93220 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir la communauté, j'ai dans l'idée d'ouvrir un serveur réellement unique en son genre. Je suis un Fan de MMORPG depuis maintenant 10 ans (Geek que je suis :p ) Fan des MMORPG sud coréen et surtout de Ragnarok online (le premier du nom :k: ) j'ai dans l'espoir de créer un serveur dans un style bien à lui.

    L'histoire:

    Une guerre entre dieux, humains et démons, faite d'épreuves épuisantes a fait rage de nombreuses années durant, puis une trêve a été établie.​
    Cette période de paix dure depuis mille ans. Mille années où les humains du pays de Midgard ont oublié les misères et les difficultés de la guerre, devenant égoïstes et égocentriques.
    Récemment, des attaques de monstres ont déferlé sur le royaume de Midgard, secoué par tremblements de terre et raz de marée.
    Alors que la paix vacille, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportées par de nombreux aventuriers.
    Les contes narrant l'histoire d'Ymir, dont le rôle était de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.
    Célébrité, richesse, altruisme ? Bien des aventuriers téméraires se sont mis à la recherche des mystérieuses reliques de Ymir.​
    Les plus du serveur:
    Plonger dans un univers unique ou events quotidien rime avec un staff compétant, qui reste a votre écoute.​

    Midgard sera une équipe de:​
    - 5 codeurs​
    - 5 administrateurs​
    - 10 builders​
    - 3 Designers​
    - 3 Animateurs​
    Avec en plus:​
    - 80 nouveaux Items (voir plus)
    - 110 nouveau Blocks (voir plus)
    - 28 nouveaux monstres
    - 5 nouveaux pets
    - 5 nouveaux monstres montable (un dragon qui a parler d'un dragon ?!)​
    Et 3 grandes villes :​
    -Prontera (ville principale)
    -Amatsu
    -Yuno​
    Des Events unique :​
    -Evenement de pêche avec Rang​
    -Evenement d’arène avec Rang​
    -Evenement tueur de mobs​
    -Evenement compétition d'arc​
    Voir aussi des quêtes, exemple :​
    -Tue Ymir le géant de givre​
    -Récupère la 3eme relique de Ymir​
    -Parle au grand gourou chef de la main droite ( :OWhat the fuck ?!!!)​
    Les Pets :​
    -bébé singe
    -bébé Poring
    -bébé dragon (rouge, noir, vert, blanc)
    -petit lapin
    -bébé cochon​
    Les Œufs pets sont très rare à trouvé, après avoir récupéré un "Œuf Étrange" vous-devez le mettre dans un "Incubateur M'co" puis apprivoisé la bête avec "L'orbe Pets M'co" qui est un item très rare car vous-devez rassembler les 7 reliques de Ymir dans une table a Crafter :* .​
    système de cape et de lunette voir plus ....​
    Donc vous-avez compris gros serveur avec gros moyen nous avons comme machine un VPS :​

    Espace disque​
    300 Go
    Mémoire vive​
    6144 Mo
    Processeur​
    Xeon CPU - 2 Cores
    Ping​
    < 25 MS
    Traffic​
    illimitée
    Débit​
    100 / 100 Mbps
    Pas de cotisation obligatoire ;)
    Pour le site:​
    Je vais donner le site a faire, a mes amis de Supinfo Paris :p
    Nous-avons Actuellement un serveur teamspeak 3 32slots ( Je suis en attente de ma licence non commercial :cool: ).​
    voilà, plus d'information connectez-vous sur le TeamSpeak a cette adresse :Charte: :​
    46.105.44.88
    Merci à vous​
     

Partager cette page