1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

-[RECRUTEMENT]-Eshopecraft -/Codeur/Plugins /

Discussion dans 'Corbeille' créé par Guard123, 4 Oct 2014.

  1. Guard123

    Guard123 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour a tous !

    Information /-/ Ce que nous Recherchons et pour quel raison

    "Je viens ici au nom d'un Serveur Semi-Rp et Créatif pour demander de l'aide nous avons un staff de 20 personnes et une bonne communauté nous somme très bien placé sur nos deux sites de vote et essayons d'être les meilleurs possible dans nos choix. Eshopecraft est ouvert depuis début avril et nous avons démarrer en douceur."

    Aujourd’hui nous voyons plus grand et préparons de nombreux projet. Pour réaliser ses projet nous aurons besoins de Codeur et de personne capable configurer et mettre en place des plugins pour aider notre merveilleux 2727matthieu2727 qui est seul pour tous c'est projet :/ Nos joueur réclame des jeux comme (Quakecraft,Paintball,Infecté,PvP Box ect..) pour détendre nos joueur et notre staff après un long journée de construction ou de minage pour certains :) Mais nous avons pas un staff capable de faire cela Donc on recherche des personne qui peuvent nous aider dans ce projet.

    Pour avoir un aperçu visuel du serveur ou avoir plus d'information-Ci-dessous-

    @-Ip du Serveur :eshopecraft.fr[Version : 1.7.5]
    @-Teamspeak :Eshopecraft.fr
    @-Site :http://www.eshopecraft.fr/accueil/

    Je m'arrête la si vous avez des questions le tchat est fait pour sa :)

    -Cordialement :GuardJunior Architecte de Eshopecraft

    Bon Jeux a Tous et brosser vousles dent ;)

    [​IMG]
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter l'EULA.
    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page