1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Faction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ZiiiTraX, 18 Juil 2019.

1. ZiiiTraX

ZiiiTraX Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2019
    Bonjour à toi,

Je suis leader d'une team minecraft qui évolue sur des serveurs PvP-Faction français. Notre faction se nomme Ignis qui veut dire "feu" en latin. Dans l'objectif d'évoluer sur un serveur US avec un ftop s'élevant à 1000$, je recherche activement des joueurs déterminés bon en PvP et en Farm, sachant encaisser les heures de jeu d'affilées et d'une maturité incomparable. Le serveur en question ouvre ses portes le 20 juillet à 20h.
    Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur discord ZiiiTraX#5588 et veuillez remplir ce google doc https://docs.google.com/forms/d/16itm0b0MH4CsPPZAds5NC7zjrx1xJ5ttQ2xlWddIJLs/edit#responses

Partager cette page