1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] FlyingPenguins

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hydrax, 19 Sept 2013.

1. Hydrax

Hydrax Nouveau

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Hello all,

Tout d'abord et avant tout,je tiens a me présenter :
    -Je suis Hydrax ou Hydrax_Renew sur minecraft .
    -Je suis une minecraftien depuis la bêta 1.8 .
    -Mapmaker dans l’âme et fan de pvp .

Bref c'est le minimum a savoir sur moi .
    Maintenant parlons de la team , les FlyingPenguins sont une team de pvp et de MapMaking.Nous sommes actuellement sur un projet de map déjà bien avancé .Nous sommes les auteurs d'une map nommé conquest of the castle que vous pouvez trouver ici : http://www.minecraft-france.fr/2013/07/map-conquest-of-the-castle-1-6-2/

Suite a de récentes disputes nous nous sommes retrouvés a 4 membres actifs ce qui explique l'existence de ce topic. La team n'a pas de chef ou même de leader .

Ce recrutement a pour but de recruter des joueurs ACTIFS ( pas non plus 25 h par jour ...) . Cependant nous sommes plutôt exigeant voila les conditions a remplir pour pouvoir espérer rejoindre la team :

-Il faut avoir un bon micro (voir correct)
    -Être mature et sympa (normal)
    -Être bon en pvp (test effectué)
    -Avoir un domaine de spécialité dans le MapMaking (McEdit,architecture,commandblocks...)

Si vous remplissez toutes ces conditions vous avez de grandes chances de rejoindre la team. Si vous une condition est manquante on peut toujours s’arranger .

Pour nous contacter vous pouvez m'ajouter sur skype : virgileredstone

Comment ca se passe ?
    Et bien vous m'ajoutez sur skype on fait connaissance puis 2 , 3 matchs en pvp et si tout se passe bien vous rejoignez la team . On vous créera donc votre skin de penguin .

Voila a + tout le monde et merci d'avoir pris le temps de lire.

Partager cette page