1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement - Forum Our Legacy

Discussion dans 'Vos projets' créé par Airosky, 24 Juil 2015.

1. Airosky

Airosky Bûcheron

Inscrit:
    3 Jan 2015
    Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je viens chercher des personnes qui seraient intéressés par un projet qui me tient tout particulièrement à cœur celui, d'Our Legacy, ce dernier est un forum basé sous MyBB (N'ayant pas les moyens pour un IPBoard), qui à été totalement édité par mes soins mais se basant sur un template Majestic fait par MySkins.

Ce forum aura pour but, de tourner autour des jeux vidéos en grande partie, mais aussi autour du graphisme, du développement et des nouvelles technologies.

Nous avons intégré des plugin permettant le bon déroulement du forum, Awards, Bot, Shoutbox, etc..., pour que tout cela reste quand même interactif.

Concernent le nom, le forum sera principalement un forum de partage, donc quoi de mieux que de parler de l'héritage que nous laissons, ce qui est littéralement le nom du projet "Notre héritage", nous disposons d'ailleurs du nom de domaine "Ourlegacy.pw" (.pw = professional web) pour la durée d'un an.

Etant actuellement deux à la tête de ce projet nous avons besoin d'une équipe mature et investie, car celle ci devra animer et modérer le forum du mieux qu'elle le peut afin que ce dernier reste accueillant pour tout le monde.

Aucun âge n'est requis, la maturité elle seule compte, et un minimum l'orthographe bien entendu, même si il arrive à beaucoup de monde de faire des fautes, moi y compris!

Il vous sera demandé si possible de passer un tout petit entretien orale sur Skype, mais si vous ne pouvez vraiment pas nous nous débrouillerons avec le tchat.

Pour ceux qui serait intéressé par ce projet, je pourrais vous montrer des screens du forum, que je garde pour l'instant secret avant sa sortie officielle, et pour les membres qui auront le grand privilège (ou pas ! :D) de rejoindre l'équipe, vous aurez un accès dit "Beta" à celui-ci.

Pour obtenir mon Skype ou des informations supplémentaires relatives au projet,merci de m'envoyer un message privé.

Cordialement, Airosky

Partager cette page