1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement FreeRushTeam ( Rushs and Skywars )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MR_Smurfffff, 7 Sept 2016.

1. MR_Smurfffff

MR_Smurfffff Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2016
    hello tout le monde

Présentation :

Alors comme vous l'avez vu dans le titre vous voyez que je cherche des gens pour une fonder une team qui feras essentiellement des RUSHS sur Fun**** vous savez ce que c'est hein ? Et sur Hy**** pour les skywars en "filmant" les games etc... pour les poster sur sa chaine Youtube je tiens aussi a dire que je ne recrute que des Youtubeurs d'un minimum de 100 abonnés et etre agé d'au moins 15 ans ( 14 ans acceptés selon la maturité ) Je n'accepte que 3 personnes pour l'instant a voir ensuite comment cela se présente .

Conditions :

• Avoir de l'humour
    • Avoir au moins 15 ans
    • Etre un youtubeur d'au moins 100 abonnés
    • etre bon en pvp mais genre tres bon
    • Posséder les logiciels Discord , ainsi que skype et Teamspeak
    • Avoir un bon micro sans grésillements
    • Posséder Minecraft Premium
    • Et c'est tout ....
    Rejoindre la team
    Faire une courte candidature en vous présentant etc....
    Voici un modele ( VOUS N'ETES PAS OBLIGER DE FAIRE LES PARTIES DANS L'ODRE NEANMOINS JE VEUT AU MOINS LES PARTIES CITEES )

* Présentation IRL *

* Présentation IG *

*Votre caractere *
    ( joyeux blasé etc.... )

* Votre chaine Youtube *

et la conclusion

Voila merci d'avoir lu pour ce qui du skype envoyez le moi en mp je vous ajouterais sur skype si jamais vous etes pris a la premiere pahgse de recrutement ( il y en a 2 ) et nous aurons un entretien ORAL pour vous connaitre un peu mieux etc... et je déciderais ensuite si je vous prends ou non .

Voila c'est tout et en esperant avoir des réponses salut !

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Il est totalement autorisé de mettre le nom des différentes communautés, tu n'es pas obligé de les censurer.
    Minecraft-France a pour but de regrouper la communauté sur un forum. On ne va pas vous empêcher de parler de l'univers de Minecraft ;)

3. MR_Smurfffff

MR_Smurfffff Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2016
    Hein ?

Aaaah oui mais non en fait j'avait fait un topic sur Epicube et donc ducoup ils aiment pas la pub pour les autres serveurs donc .... voila quoi

4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Bah ce n'est pas considéré comme de la pub, vu que tu ne fais que parler de ces serveurs / communautés, donc ça ne pose aucun problème.

Et le double-post est interdit. Je t'invite à aller (re-)lire le règlement du forum :)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. MR_Smurfffff

MR_Smurfffff Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2016
    Oui je sais que c'est interdit cependant je n'ai pas fait exprès encore un bug de mon pc de mer**

6. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    La section recherche / proposition me semble plus approprié que la section support pour cette discussion.
    Je déplace.

7. MR_Smurfffff

MR_Smurfffff Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2016
    aaaaah oui effectivement

Partager cette page