1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Herytelia

Discussion dans 'Corbeille' créé par Andama, 4 Oct 2016.

  1. Andama

    Andama Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour communauté de Minecraft.
    Je me présente, je m'appelle Mathieu,Manager et CoFondateur du serveur Herytelia, pour vous présentez un peu le serveur ceci se déroulera en plusieurs étapes.


    ────────────────[ Présentation du projet ]────────────────



    »Je vous présente notre projet : "Herytelia" est un serveur MiniJeux. Nous sommes un serveur Francophone. Qui n’accepte pas les comptes crackés.
    Le principe du serveur est simple, nous vous proposons un serveur riche en idée de nouveau jeux, notre jeu principale ce nomme "SkyRun" nous reprenons le concept du sky defender mais dans un style run. Où vous pouvez trouver d’autre mini-jeux comme : le mode Murder, tower ou encore le UHC SkyHight… Mais bien-sur nous envisageons de créer et/ou d’exploiter encore bien d'autres mini-jeux! N



    ────────────────[ Recrutements ]───────────────



    Nous recrutons actuellement et activement, des développeurs, nous en recherchons plusieurs capable de nous réaliser des plugins personnalisés et adapté selon nos désirs.

    Les développeurs recrutés, peuvent par la suite rester dans notre équipe pour faire avancer le serveur, le propulser plus loin suivant les demandes. Les développeurs pourront être rémunérés selon les revenus du serveur et son importance dans le milieu de Minecraft Multijoueur.

    Nous recrutons également un développeur site web: pour créer et pour alimenter le site web. Afin de créer les différentes partis du site web : Forum, Accueil, Boutique…

    • connaître le fonctionnement interne du serveur et du client minecraft (connaître le code source)
    • vous devrez également être capable de créer et innover des mods et des plugins
    • et vous devez être impliqué et motivé !
    -Nous recrutons également desBuilders.

    Les conditions pour builder chez nous :

    - Avoir un minimum d’expérience.

    - Avoir au moins 14ans (moins exceptionnellement)

    - Poster une candidature sur le forum qui sera prévue a cet effet.

    - Avoir un ts et un skype/twitter.


    Les qualités recherché chez un builder :

    • Capable d’innover et de trouver des idées pour les différentes maps qui seront présentes sur le serveur.
    • Capable d’être autonome et de partager ces idées avec le reste de la team.
    • Capable d’être dans les thèmes proposé par le reste du staff.
    -Nous recrutons également des Modérateurs.

    Les conditions pour être modérateur chez nous :

    - Avoir minimum 14ans.

    - Etre mature et autonome.

    - Avoir un ts et un skype/twitter.

    - Poster une candidature sur le forum à venir ou par mail maintenant sur : [email protected].

    - Etre sociable.

    En espérant que notre serveur vous intéresse, parlez en avec vos amis, proche ect...


    Skype : Herytelia Staff Recrutement

    Follow notre Twitter : @Helytria_MC

    Pour tout mail professionnel merci de nous contacter sur notre adresse mail : [email protected]
     
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Pas de doublon, je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page