1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Highfair , un serveur d'avenir

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Cielo, 4 Oct 2016.

1. Cielo

Cielo Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2016
    Recrutement Highfair

Sommaire :
    - qu'est ce que Highfair ?
    - Staff présent
    - L'innovation ?
    - Le recrutement

D'abord , qu'est ce que Highfair ?

Highfair est un serveur qui a plusieurs parties , un FFA orienté build UHC , un pvp/Faction et une partie mini-jeux , il s'agit d'un serveur francophone, highfair est plutôt une plateforme regroupant plusieurs jeux minecraft afin de plaire a une communauté beaucoup plus large , de base , Highfair avait été ouvert en Avril 2016 avec seulement un FFA build UHC , le serveur a fonctionné jusqu’à fin Août depuis nous l'avons stoppé afin de le rénover , il a alors accumulé plus de 13 000 joueurs inscrit depuis l'ouverture avec une moyenne de 25-30 connexion par jours.
    Cela fait maintenant 1 mois que le serveur est fermé est en continuel développement .

Qui est le staff et a quoi sert-il ?

Qui suis-je ? je suis ton père ..... trêve de mondanité , notre staff est présent et à l'écoute et se taquine tous le temps ( rien de bien méchant ) notre rôle est de rendre le « séjour » du joueur le plus parfait possible , chacun a son rôle et se dernier est important, aucuns jours ressemble au prochain donc on ne peut savoir se qui va nous attendre, donc le staff doit être prêt a toutes éventualités.

Maintenant , Qui nous sommes ?

Le serveur contient 2 administrateurs , qui sont Azunail et Thegengiskhan, ils gèrent et paye la machine sinon ils sont inutiles, non plus sérieusement ils s'occupent du comunity management, ils gèrent le staff dans sa globalité, bref , ils gèrent toute l'infrastructure du serveur.

Le serveur contient 2 Responsables Modérateur , mais , une particularité , c'est qu'ils gèrent leurs propres équipe de modérateur , et ils gèrent également les problèmes et font monter les nouvelles aux administrateurs, il y a 2 Responsables le Responsable FFA qui est nul d'autre que moi , Cielo , et le Responsable Faction , j'ai nommé TheYoub. Comme je l'ai dit précédemment , ils gèrent les modérateurs lié a leur serveur.

Les modérateurs ont également une particularité , ils modèrent seulement leurs parties, il y a 3 types de modérateur , le modérateur FFA , modérateur Faction et modérateur Mini-jeux , leurs rôles consistent a Sanctionner/prévenir/aider les joueurs , cela est primordial pour le bien être du serveur , leurs rôles est important, pour l'instant , ils sont 2 , Apoline et Slug_Shain ou idreko ou raintek , il change tellement de pseudo que je ne sais même plus .

Au tour des builders , leurs rôles et aussi simple que de manger un grec/kebab , ils ont juste à construire ce qu'on leurs demande (mais ce ne sont pas des esclaves:) ils sont aussi important que les developpeurs sans eux pas de serveur). Ils sont assez expérimenté en la matière et son également de bonne connaissance, 2 builders sont actuellement sur le serveur , Vitraxx ( Responsable Builder) , Bypitch.

Et pour finir , les développeurs , pour l'instant , il y en a que 1 , Tayzak , son rôle est le plus dur qu'il soit , il doit créer les plugins nécessaires au bon fonctionnement du serveur , son rôle est donc primordial .

L'innovation ?

Highfair est un serveur innovant et à un destin a 100% sur. Le serveur est un 3 en 1 , FFA , Faction , mini-jeux , mais cela je l'ai déjà dit , toutes les maps sont inédites , aucunes copies , tout étant fait afin d'améliorer le confort du joueur et la beauté du jeu , que se soit le FFA ou le Faction. Le mini-jeux , il a quoi de mieux que les autres, vous me direz ? c'est simple , des jeux inédits vu sur aucuns serveurs à l'heure actuelle , et l'idée n'est pas ce qu'il manque , ils fluctuent tout le temps et donnent naissance a des prestiges , je ne spolierai pas nos mini-jeux car cela va de soit qu'on ne veut point être copier lâchement :) , donc vous verrez par vous même .
    Lobby d'Higfair : www.highfair.fr , un screen est en fond d'écran :)

Le recrutement

La moitié d'entre vous ont sauté toutes les parties argumenté afin d’atterrir directement sur ce qu'ils vous intéresse , j’espère me trompé.

Qui recrutons nous ?

Nous recrutons en ce moment : builders et développeurs java orienté minecraft ( je crois que vous le savez déjà )

Builder : Afin de faire partie de notre équipe , les critères sont simple , être mature , expérimenté dans tous domaine d'architecture , ils nous faut également des screens de vos builds précédent et si votre profil nous intéresse , nous vous contacterons et nous vous ferons passer un test.

Développeur Java : bien sur connaître le langage java , sinon c'est pas drôle , connaître en MYSQL et bungeeCord,savoir développé un API spigot, être mature et expérimenté afin de réaliser des plugins . La plupart sont des mini-jeux mais les développeurs seront important de partout , le développement est quelque chose de très complexe , donc nous cherchons des personnes efficaces et rapides.

Pour chacun de ces postes, nous voulons un CV construit.

Conclusion

Pour finir, Highfair est un serveur qui a de l'avenir , donc il n'y a rien a craindre pour cela , un serveur ne se construit pas seul, c'est pour cela que l'on recrute , pour faire avancer les choses afin que le serveur soit sur pied le plus rapidement possible.

Moyen de contact ( envoie de vos CV ) : [email protected]

Fichiers attachés:

Partager cette page