1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Invité pour une émission Radio !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par winter_game, 31 Oct 2015.

1. winter_game

winter_game Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2015
    Bonjour a tous et a toutes !

Mais qui est tu petit ... ?
    Je me prénomme jérémy et j'ai 14 ans ! Jeune ages :eek: Oui c'est vraie mais la radio c'est ma passion donc j'ai commencer la webradio il y a maintenant près de 4 mois Grâce a Guillaume Pley qui ma juste fait adorer la radio qui est maintenant une passions enfin bon on est pas la pour que je vous raconte ma vie :p

C'est quoi la webradio ?
    La webradio se prénomme RadioFun38 et les deux fondateur sont Guillaume et julien (Nan pas guillaume et julien de nrj x) Mdrrr) Qui eux aussi Son passioner par la radio donc tous se passe merveilleusement avec les autre animateur aussi :-) La radio A actuellement 400 auditeur en moyenne !

Tu Cherche quoi ?
    Je cherche une personne qui a un projet ou une chaine youtube avec plus de 600 abonné qui pour se faire interviewer vers 21h55 :-) Mais si vous avez pas de projet ambitieux ou une chaîne youtube bah vous pourrez quand même passez a la radio en écoutant et en fesant se que je dirait :p

Mais c'est une émission exceptionnelle ?
    Oui se soir est émission spécial Halloween Donc moi et mon co-animateur avont eu envie de marquez le coup donc voila l’émission se passera de 20h30 à 22h30 ici : http://radiofun38.fr/ !
    Mais Sinon je suis en direct tous les mercredi de 17h00 a 18h00 et le vendredi de 18h00 à 19h00 !

Ta fini car la tu devient chiant ?
    Alors Là oui j'ai fini je pense avoir tous dit si vous avez des question n’hésitez pas je vous répondrait dans les bref délais et si vous voulez être interviewer n'hésiter pas a me le dire donc on se retrouve se soir sur http://radiofun38.fr/ à 20h30 pour 2h de direct :love:

j'ai oublier de préciser mais c'est une émission qui ne parle pas de gaming x)

Je cherche un graphiste aussi :p

#1 winter_game, 31 Oct 2015
    Dernière édition: 31 Oct 2015

Partager cette page