1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement JacketteCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SkyBlue17, 11 Oct 2016.

?

Ce post vous a-t-il paru compréhensif ?

  1. Oui, ce post a été clair !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non, j'ai besoin d'explication !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. SkyBlue17

    SkyBlue17 Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, je m'adresse sur ce forum afin de procédé à une demande pour recruté des Builders. Tout d'abord je vais présenté le serveur : Le serveur à débuté il y a environ 1 an, il a des bases solides comme par exemple les jeux créés et une machine puissante. Le serveur possède un TeamSpeak celui-ci sera obligatoire pour faire partie du Staff. De même le serveur a actuellement 1 développeur pour les plugins et il nous serai avantageux d'avoir du soutien aussi bien dans le développement des plugins que dans la création d'un site WEB.

    Le recrutement se passe en plusieurs étape :

    -Une candidature faisant un résumé de vous, de votre personnalité, de vos capacités
    -Le fait de possédé Skype et TeamSpeak pour souscrire a un entretien vocal est obligatoire
    -Un "Test" de vos compétences créatrice afin que nous jugions si oui ou non vous avez votre place sur JacketteCraft
    -De la bonne humeur :) !


    Je vous remercie d'avoir lu ce post et d'y répondre si vous seriez intéressé afin d'aider ce projet.

    Voici quelque lien ou adresse qui pourrai potentiellement vous être utiles :

    Adresse IP TeamSpeak : jackettecraft.fr Adresse IP Minecraft : jackettecraft.fr
    Skype pour vos candidature : SAYENNNN, FougereFacade39 (SkyBlue17)

    Les Skype sont ceux des deux Administrateurs gérants la construction au sein du serveur je vous remercie et a très prochainement !
     
  2. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Que des Souvenirs.. Haa... JacketteCraft ... sa fait longtemps non ?
     

Partager cette page