1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement joueurs : "la cité de l'espace" Début le 28/11/2014

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ZephHD, 27 Nov 2014.

1. ZephHD

ZephHD Nouveau

Inscrit:
    24 Nov 2014
    Bonjour à tous.

Ce vendredi à 20h commence une cité de l’espace qui est le remake de la cité des sables de Zelvac sur une durée de deux semaines.
    Ceci est organisé par la communauté multi-gaming & eSportive « Les Bras Cassés ».

Voici le Trailer :

Toutes les règles sont inscrites sur notre site internet !

Les versions cracker sont acceptées !

Nous mettons à dispositions notre serveur TeamSpeak pour l’événement avec des channels pour les joueurs solo, des channels team et Youtubers.

L’inscription des équipes y est obligatoire !!

Comment s’inscrire et avoir son channel réservé sur le TeamSpeak :
    - Vous devez vous enregistrer sur notre site internet : http://les-bras-cassés.fr (en bas de notre site, il y a un icône bleu « inscrit toi »)
    - Puis allez dans le forum, dans la rubrique Cité de L’espace, et inscrivez la team en précisant si vous désirez un channels TeamSpeak.

Non-respect des règles entrainera un BAN !

LA CITE OUVRE CES PORTES LE VENDREDI 28 A 20H !!!

SOYEZ NOMBREUX !!!

2. bob conan

bob conan Enter the World

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Si je puis me permettre:
    faire un trailer digne du texte defilant du début de Star Wars avec une musique epique et tout et tout c'est bien§.
    faire attention à l'orthographe et aux fautes de frappes (jusque dans le logo "Cité de Espace") ça fait plus serieux et ça donne plus envie

3. ZephHD

ZephHD Nouveau

Inscrit:
    24 Nov 2014
    Alors je tiens à réagir, j'ai préféré passez plus de temps à codé la maps pour être sur que tout ce passe bien, ce qui m'as laissé peut de temps pour le trailer. Le logo ne contient pas de faute, il faudrait que tu regarde mieux le logo.

Après je prend tes réflexions au sérieux, car cela va nous permettre de mieux faire pour le prochain événement.

Je te remercie de ton avis. C'est notre premiers événement public, alors il faut savoir faire des erreurs pour avancer.

Merci

4. bob conan

bob conan Enter the World

Inscrit:
    21 Juin 2014
    [QUOTE="ZephHD, post: 259217, member: 60876"Le logo ne contient pas de faute, il faudrait que tu regarde mieux le logo.[/QUOTE]
    Au temps pour moi ;) en même temps le principe du logo c'est qu'il soit lisible au premier coup d’œil.
    J’espère que tu ne le prendras pas mal mais, en tout cas pour moi, l'attention portée à des petits détails (en autre l'orthographe de base, celui facilement corrigible par un clic droit) me donne en général un bon indice sur le sérieux apporté a un serveur ou un event.
    Après je suis borné et tatillon mais bon...

Partager cette page