1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement Joueurs] Serveur Survival

Discussion dans 'Corbeille' créé par Twinutss, 30 Jan 2012.

  1. Twinutss

    Twinutss Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous. Actuellement propriétaire d'un serveur minecraft (6slots pouvant être agrandit si besoin),recherche des joueurs matures d’âgés au moins 16 ans ayant un minimum de connaissance sur minecraft et souhaitant jouer en survival entre amis.Ts requis et connexion régulière.
     
  2. Anomad

    Anomad Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Ton serveur m'interesse, mais je ne peux pas me connecter la semaine ces derniers temps...
     
  3. Twinutss

    Twinutss Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut as tu skype ou autre si oui donne le moi.
     
  4. dehoucks

    dehoucks Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut ,je suis un joueur minecraft , j'ai possibilité de me connecter durant la semaine. J'ai seulement un problème ,je possède Minecraft en version Crack ... Ton serveur permet t'il les versions crackée s ?
     
  5. Draikohr

    Draikohr Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis interressé par ton serveur :) j'ai bientot 17 ans, j'ai skype, teamspeak et mumble et la version payante du jeu ;)
    Je me debrouille pas trop mal sur le jeu et je recherche justement un serveur pour bien s'amuser comme le votre :)
    Voila à bientot peut etre !
     

Partager cette page