1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recrutement joueurs survival vanilla 1.11.2

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RedStorm, 14 Fev 2017.

1. RedStorm

RedStorm Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2016
    Bonjour joueur de Minecraft,

Je suis RedStorm, jeune vidéaste qui propose du contenu tournant sur le gaming.

Je viens vers toi pour te proposer de rejoindre mon serveur survival 100% vanilla 1.11.2 qui va ouvrir prochainement (16/02/2017). Pour pouvoir profiter un maximum de l'expérience que cela nous apportera, les quelques joueurs présent et moi t'invitons à nous rejoindre.

Lors de cette survival, un thème sera à respecter pour la construction de la ville principale, nous avons opté pour le moderne et limite futuriste. Toutes les informations sur la survival te seront communiqué si ta demande est acceptée.

La survie sera enregistré par certains joueurs et tu pourras toi aussi enregistrer pour mettre sois sur ta chaîne YouTube sois en streamant par exemple. On en reparlera si tu veux rejoindre.

Bien-sûr, il te faudra réaliser une candidature que tu pourras m'envoyer uniquement par message privée sur le forum.

Tu dois avoir:
    -minecraft Premium
    -14 ans minimum (vérifiable très facilement)
    -un micro
    Mais tu peux avoir en plus:
    -chaîne YouTube
    -discord
    -chaîne twitch

Je ne te parle pas de ce que tu ne dois pas faire ou avoir sinon la liste sera grande, on pourra en parler si tu le souhaite.

Bref, bonne journée à toi et peut-être à un de ces quatre.

RedStorm : https://www.youtube.com/channel/UCxi846jFlJguSNKpSJerZ0A

Partager cette page