1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[recrutement] la terre du millieu

Discussion dans 'Corbeille' créé par gaulo, 11 Jan 2013.

  1. gaulo

    gaulo Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    ( Cette Bêta n'est ouverte qu'à ceux qui vont faire parti du staff, voir plus bas )
    Bonjour,
    Nous sommes actuellement en réalisation d'un serveur ayant comme thème "Le Seigneur des Anneaux"

    Contexte :
    L'histoire se passe bien avant la guerre de l'anneau, au niveau du début 3ème age.
    Toutes les contrées de la Terre du Milieu s'entendent entres elles mais des tensions grandissantes peuvent mener à des guerres imminentes entre chaque race.

    Idées du serveur RP :
    - Présence des 6 races ( Hommes, Nains, Elfs, Hobbits, Orcs et Uruk-Haï )
    -Différentes classes ( Rôdeur, Guerrier, Archer, Rohirrim ou Chevaucheurs de Ouargues ... )
    -Différents métiers ( Agriculteur, voleur, chasseur... )
    -Système de leveling jusqu'au niveau 50
    -Système de quêtes interactifs ( Bâches de mobs, explorations, voyages, questionnaires ... )
    -PvP entres races, avec prises de forts / villes / territoires ennemis à heures prévues.
    -Système monétaire simple ( Rubis ), donc pas de commandes à faire.

    Nous recherchons actuellement du staff pour nous aider à progresser plus vite :
    -moddeur, plugeur*
    -Graphistes
    -Une aide pour la création du launcher
    -Un Youtuber
    -Quelques architectes ( Terrain forming et bâtiment )*
    -Un excellent Role-Player s'y connaissant dans l'univers du Seigneur des Anneaux
    Les personnes ayant participé auront le choix d'être modérateur, ou d'avoir des privilèges en jeu ( Capitaine d'Armée, Seigneur ou Roi d'une race )
    * important
    Mode de candidature :
    -Prénom
    -Pseudo
    -Age
    -Skype ( Ou e-mail si vous n'avez pas Skype )
    -Une jaquette de la profession que vous avez choisi dans le serveur ( Si vous êtes un codeur HTML / PhP, un site que vous avez fait par exemple, ou, si vous êtes un RPlayer, une histoire, si vous êtes un Youtuber, le lien de votre chaîne, etc )
    Envoyez votre candidature à cette adresse Skype : admin.lotr
    N'envoyez votre candidature que si vous souhaitez faire parti du staff !

    Avancée du serveur :

    Map v1.00 :
    -La Comté : 100%
    -Bree : 100%
    -Amon Sûl : 100%
    -Havres Gris : 95%
    -Le Rohan ( Edoras ) : 100%
    -Gouffre de Helm : 100%
    -Fondcombe : 100%
    -Isengard : 95%
    -Le Mordor : 90% ( Morannon 100% - Orodruin 95% - Barad Dur 90% - Minas Morgul 95% - Cirith Ungol et son passage 100% )
    -Le Gondor ( Minas Tirith ) : 100%
    -Osghilliath : 100%
    -Aragonath : 70%
    -Fangorn : 0%
    -Mont Solitaire ( Erebor ) : 0%
    -La Forêt Noire : 0%
    -La Lorien : 0%
    -La Moria : 20%
    -Underharrow : 0%

    Mods et plugins : 5%
    Launcher : 0%
    Pack de texture : 0%

    En partenariat avec le serveur HelleniaCraft ( http://helleniacraft.xooit.fr/portal.php )

    Nésiter pas à postez un commentaire pour nous dire si vous êtes intéressés pour venir jouer sur le serveur lorsqu'il sera ouvert.

    Cordialement,
    L'équipe de "La Terre du Milieu"
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24431120130102181314.png
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=41264120130102181701.png
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement pour serveur se fait dans serveurs personnalisés. Je déplace à la corbeille.
     
  3. matiphone

    matiphone Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2013
    Messages:
    10
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Moi je veux bien, je m'appelle Matteo mon pseudo est matiphone j'ai 11 ans mais je sais bien jouer malgré mon âge. Je suis très motivé car je tout sur la Terre du Milieu. [email protected]
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On ne poste pas dans la corbeille.
     

Partager cette page