1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV |Recrutement|Map aventure ambitieuse

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nayther_, 23 Oct 2015.

1. Nayther_

Nayther_ Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2015
    Bonjour, je m'apel Nayther_ et je suis entrain avec deux autres personnes de créer une map aventure (thème: voyage entre différentes époques ) , la map est sur serveur et j'aimerais avoir l'aide de quelques personnes, il faut de la motivation car je passe ma journée dessus (rien ne vous oblige à faire pareil bien sûr), je cherche des builders(si possible expérimenté), un
    technicien(command blocks, et redstone), je suis plus axé technique personnelement. Je donnerais plus d'informations à ceux qui le souhaites par skype. L'ambiance chez nous est détendue, la map prendra le temps que sa prendra et peu de pression. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

P.S: Le serveur est en 1.8 et possède Voxel Sniper, World edit, d'autres plugins seront ajoutés si demandé

2. karsy75

karsy75 Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2015
    Je suis interres par ta proposition
    Pourrais-tu nous expliquer le scenario?
    Sinon mon skype karsykiller

Partager cette page