1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Minecraft-Tournoi (Serv pvp et SemiRpMMo)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Decalpeur, 28 Mai 2014.

1. Decalpeur

Decalpeur Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2014
    Bonjour à tous je suis DecAlpeur et je viens à la recherche de volontaire pour la structure http://Minecraft-Tournoi.fr.

Qui sommes nous?

Minecraft-Tournoi est une structure qui cherche à développer des tournois et machtmaking sur le jeu.
    Ceci dans le but de rendre la communauté minecraft un peu plus sur la compétition mais aussi sur la communication entre structure.
    De plus les tournois et macthmaking développeraient de vraies équipes pvp sur le jeu.

Minecraft-Tournoi est aussi un serveur PVP/Faction ou Mario et Luigi seront vos pires ennemis (enfin quand citizen sera de nouveau à jour :P)

Que Recherchons nous?

Pour le serveur pvp:

Nous recherchons 1 admins ayant la maîtrise de plugin comme WorldEdit et Worldguarld et sachant animer des serveurs.
    Ces admins seront en charge de l’ambiance du serveur ,d'organiser des évents et d'en créer de nouveau régulièrement.
    Ils devront aider également aussi aidé les joueurs.
    [​IMG][​IMG]

Pour le serveur en développement SemiRP-MMo:

2 Terraformeur pour adapter des zones pour de futures constructions.
    4 architectes ayant la capacité de construire et modeler des villes.
    1 Equipes d'architecte de 3 a 5 Personnes pour des builds assez conséquents.

Aperçue du peut qui a été fait:
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]

Le Site web:

Une personne sachant crée un forum pour le site web et développait son thème en cohérence avec le site (ma précédente tentative ma découragé sur Phpbb)

Les conditions:

Avoir Teamspeak pour communiquer (obligatoire)
    Ip: reality-serv.com:21936

Etre mature
    Etre présent

Bonus:
    Supporter un gérant pouvant sortir des vannes pourries (comme la ^^)

Bon le mot de la fin:

Ba pour les questions n’hésitez pas et pour nous contacter venez sur teamspeak​

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Bonjour,
    Je pose aujourd’hui une candidature pour rentrer dans le staff de Minecraft-Tournoi.

Sommaire: (^^)
    Mon expérience de jeu:
    Ma vie IRL:
    Divers:

1: Mon expérience de jeu:

Cela fait presque 2 ans et demi que je joue à minecraft, j’ai deja géré des serveurs avec des amis ou tout seul, j’ai été également plusieurs fois modo de divers serveurs! Et puis … ma foi j’ai un compte (dont le nom est extrêmement nul, erreur de petit) et j’ai payé mon compte. Je suis passé sur plusieurs versions, et puis fait un peu tout le tour du jeu c’est pour cela que je viens faire aussi ma candidature pour “explorer”, mais j’aime aussi le contact, la relation avec les personnes.

2:Ma vie IRL:

Je m’appelle Jules j’ai 14 ans (et bientot 15) je pratique de la planche à voile. J’habite en Région Parisienne (Près de Versailles). Je passe beaucoup de temps devant l’ordinateur, je dispose de skype, teamspeak. Je suis en classe de quatrième. Je travaille à l’école comme ma maman m’a toujours appris XD. je suis du genre calme, et j’aime également le sport.

3:Divers:

Je me connecte tous les soirs ( à noter!), plus souvent le week-end et le mercredi aprés-midi.
    Je ne sais plus quoi dire, en tout cas si vous avez des questions je suis la tous les jours ; )

Merci d’avoir lu cette candidature et merci d’avance.
    Panada78

Partager cette page