1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Modérateur et Architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ciryond, 2 Juil 2014.

1. Ciryond

Ciryond Enter the World

Inscrit:
    20 Oct 2013
    Bonjour tous le monde, je suis Ciryond, administrateur du serveur EpicMineDay.
    Je poste ici pour vous annoncer que nous recrutons des architectes et modérateurs.
    Pour rejoindre nos rangs, il faut remplir certaines conditions :
    - Avoir minimum 15 ans
    - Etre mature
    - Pour les architectes me montrer des scrennshots de vos constructions

Nous possédons plusieurs serveurs reliés avec BungeeCord, un PVP Faction, et des minijeux (pour l'instant MarioKartCraft et Skywars, une dizaine d'autres jeux sont en préparations), et plus tard nous ouvrirons et serveur RP et peut être un MineZ.
    Nous avons déjà quelques architecte, voici des screenshots des constructions du serveur :

PS : -Pour me contacter skype : minecraftien57
    -Notre chef architecte recrute pour sa team d'architecte, si vous êtes interessés ajoutez moi skype
    -Nous recrutons aussi des créateurs de plugins mais non rémunéré par manque d'argent.
    Site du serveur : http://www.epicmineday.franceserv.com

Partager cette page