1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Modérateurs/Architectes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GladiatorQ, 5 Août 2014.

1. GladiatorQ

GladiatorQ Enter the World

Inscrit:
    2 Août 2014
    Bonjour, je m'appelle Rafael, 20ans, et je suis le Responsable Gestion du projet Gladiators' Quest.

Il y a quelques temps, avec une bande d'amis et de cousins, nous nous somme lancé dans la création d'un projet de serveur Minecraft. Nous voulons mettre toutes les chances de notre côté, notre organisation est plannifiée, nous avons des objectifs et nous savons ou nous voulons aller. Nous travaillons sur ce projet très sérieusement, et y passons une majorité de notre temps. Nous sommes motivés et voulons proposer aux joueurs de minecraft un service sérieux et innovant, tout en proposant un gameplay fun et original.

Notre staff est en place, nos rôles sont décidés, et nos responsabilités partagées. Nous souhaitons désormais élargir nos rangs et trouver d'autres membres afin d'ettofer notre équipes pour encadrer la communauté, c'est pourquoi j'écris ce post aujoud'hui.

Premièrement, nous recherchons des modérateurs.Selon notre point de vue, les modérateurs ont pour rôle d'encadrer la communauté, la divertir, en administrant les différents évènements, et s'assurer de l'intégration des nouveaux joueurs sur le serveur.
    Sur notre serveur, les modérateurs sont supervisés par un Responsable Modérateur, qui représente ses collègues. C'est lui qui est chargé d'organiser son équipe de modérateurs.
    Tout le monde est le bienvenue, même si certains critères s'imposent :
    - Avoir au moins 16/17 ans.
    - Orthographe correct.
    - Etre disponible régulièrement.
    - Pouvoir utiliser le serveur vocal.

Deuxièmement, des architectes.En effet nous voulons proposer un serveur original et jolie, nous avons besoin pour cela de personnes possédant de bonnes idées pour l'expansion de notre map. Un Responsable Architecture est déjà en place et supervise la construction du serveur. Il a besoin d'aide pour d'autres idées et de main d'oeuvre.
    Pour ce job voici les critères :
    - Avoir au moins 15 ans.
    - Avoir de l'expérience dans l'architecture minecraft, si possible fournissez nous des preuves.
    - Savoir travailler en groupe.

Encore une fois, j'insiste sur le sérieux du projet, nous recherchons des personnes prêtent à s'impliquer dans un projet de groupe. L'utilisation du serveur vocal est primordiale et la communication indispensable. Ce n'est pas pour autant qu'on ne déconne pas ! La bonne humeur est aussi nécessaire ! ;)

Si le projet vous intéresse et que vous voulez y participer, alors n'hésitez pas à nous contacter.
    Pour le poste de modérateur :
    Envoyez votre candidature via Skype à : rafartrafart
    Pour le poste d'architecte :
    Envoyez votre candidature via Skype à : artcore72

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dit peut être à bientôt !

Le staff de Gladiators' Quest

Partager cette page