1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Modération Buil Développement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ICant1, 6 Sept 2020.

1. ICant1

ICant1 Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2020
    Salut j'ai 23 ans je suis passionné de manga et de jeux vidéo sa fait maintenant 1 an que je réfléchis à un serveur le principe serai inspiré du jeu greed Island (hunter x hunter) Les joueurs doivent rassembler cent cartes obtenues en accomplissant des épreuves, en combattant des créatures ou des personnages puissants ou encore en résolvant des énigmes. Le serveur sera donc à durée limitée car des que le premier aura fini de trouver les 100 cartes finira le jeu. Bien évidemment il faudrait lancé plusieurs serveurs par période si le serveur marche. Du coup pour ce qui est du projet je viens tout juste de lancer les recrutements pour déjà trouver des responsable modération développement build. Ajouter sur moi discord ICant1#5668

Fichiers attachés:

Partager cette page