1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Moddeur - serveur Ourcraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par thekent144, 9 Fev 2013.

  1. thekent144

    thekent144 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2013
    Messages:
    4
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Introduction :


    Bonjour à tous,
    Je me présente, je suis un des administrateur d'Ourcraft, un serveur qui était jusque-là Semi-RP. Nous voudrions passer en Full-RP, ce qui implique l'arrivée d'un launcher (que nous avons déjà) et de mods personnalisés.
    Nous sommes donc à la recherche de codeurs capables de nous réaliser ces mods.



    Présentation du serveur :


    Ourcraft est un serveur qui existe depuis plusieurs années. Actuellement, il est dirigé par 3 administrateurs (dont je fais partie), et nous le dirigeons depuis déjà plus d'un an. Nous avons donc eu le temps d’acquérir de l'expérience. Pendant tout ce temps, Ourcraft a donc été un serveur Semi-RP. Aujourd'hui nous souhaitons passer en Full-RP pour plusieurs raisons. La raison principale est que nous voudrions renouveler l'expérience de jeu des joueurs qui commencent à se lasser.
    Le fullRP apportera donc beaucoup de nouveautés, telles que l'apparition d'un background RP, de quêtes, d'une narration qui évoluera en fonction des joueurs, etc...


    Quelques Screens :

    [​IMG] [​IMG]


    Les mods personnalisés :

    Nous souhaiterions plusieurs mods :
    • Un GUI qui modifie l'inventaire du mode survival en ajoutant des catégories (comme l'inventaire du mode créative). Il y aura une catégorie argent qui permettra d'afficher l'argent du joueur et qui ajoute un bouton pour envoyer de l'argent. Une catégorie qui indique au joueur le métier dont il dispose et les avantages que cela lui offre. Et enfin une catégorie avec des boutons qui remplacent des commandes (par exemple un bouton "se mettre AFK" pour la commande /afk).
    • Un GUI qui apparaît dès qu'on entre sur le serveur pour se connecter (Un petit cadre dans lequel il faut entrer son mot de passe).
    • Un mod qui permet de configurer des métiers avec un système de permissions (par exemple, le bûcheron est la seule personne capable de couper des arbres de la jungle)
    • Un bloc "vitrine" qui est une vitre posée sur un socle. Lorsqu'un vendeur clique droit sur celle-ci, un GUI s'affiche lui permettant de choisir quels items il veut vendre et à quel prix. L'item qu'il aura choisi s'affichera alors dans la vitrine. Ainsi, lorsqu'un acheteur cliquera droit sur la vitrine, il pourra voir le prix et choisir combien d'items il veut acheter.

    Bien sûr, ce ne sont que des idées et d'autres mods s'ajouteront par la suite. C'est la raison pour laquelle nous cherchons avant tout des personnes disponibles qui pourront nous aider à faire ces mods mais aussi les mettre à jour, en faire d'autres, ...
    Bref, des personnes permanentes.




    Nous contacter :

    Si vous êtes intéressé pour nous aider dans ce projet ou que vous voulez de plus amples informations (ou des reclarifications), vous avez plusieurs solutions :
    • Soit vous nous contactez par mail : [email protected]
    • Soit vous m'ajoutez sur skype : thekent144


    En espérant recevoir vos réponses !
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement pour serveurs se fait dans la section serveurs personnalisés. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page