Bonjour/Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je fais ce post car plusieurs personnes de mon staff sont trop peu actifs alors que ( et ce n'est que mon avis ) mon serveur a un bon avenir.
https://minecraft.fr/forum/threads/technoria-1-8-pvp-faction-ouverture.226100/
Ce lien mes amis, est la présentation du serveur. Or je vais dès à présent vous faire une présentation, simple, rapide, en vous expliquant qu'est-ce que nous recherchons pour le staff, ce que vous devez ou non avoir pour nous rejoindre ! :)
============================================================================================================
>>> Le serveur <<<
Le serveur que je possède est un serveur PvP/Faction ( Oui encore un mais on se démarque un peu ) en 1.8.9.
Il est simple dans l'aspect, un spawn plutôt de type ancien, fais main par nos builders.
Là ou on se démarque, c'est par nos plugins.
En effet 65% de nos plugins sont entièrement codés par notre dév java.
Par exemple vous trouverez des commandes assez inédites comme le /bp
Qui vous permettra d'ouvrir un sac à dos de faction.
Un /ah, comme sur d'autres serveurs
Un /rewards qui vous permettra d'avoir des récompenses journalières, mais aussi des caisses et bien d'autres.
Nos plugins sont pratiquement tous sous menu GUI ( Comme le /trade, /friend, /rewards, et bien d'autres mais je vous gâche pas la surprise )
Vous aurez aussi des tp aléatoires, de l'obsidienne destructible etc ...
Je vous laisse venir sur le site pour plus d'infos :
technoria.fr
Le serveur :
play.technoria.fr
============================================================================================================
>>> Le grade de modérateur <<<
Pour cette partie ce sera plus rapide.
Premièrement il vous faudra avoir 16 ans minimum
Il faudra que vous soyez très présents et très " dévoués " sur et au serveur.
Vous devez avoir discord et skype.
Il n'y a pas d'autres réelles conditions. Il nous faut seulement des gens motivés à nous aider !
Voici mon skype pour toute demande : altarax.ares
Merci à toi si tu comptes nous aider ou même si tu comptes venir sur le serveur pour jouer.
Merci d'avoir tout lu, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je serai ravis de répondre !