1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement Modo]World-Craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Max961, 21 Mar 2012.

  1. Max961

    Max961 Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Je viens écrire ce nouveau topic, car je recherche un Modérateur pour mon serveur. Pour devenir modérateur, il faut quelques compétences requises, je les dirais plus tard. Déjà, le serveur, c'est un serveur PvP ( Plugin Factions, iConomy, Essentials installés ). Le serveur commence à être très peuplé ( 35/40 joueurs connectés souvent ), c'est pour cela que 25 slots ne suffisaient pas, nous sommes passés à 50, et c'est aussi pour cela que 2 Administrateurs ne suffisent plus pour gérer un serveur aussi dynamique.

    Voici les qualités requises du Modérateur :

    - Avoir Skype,
    - Avoir une orthographe correcte,
    - Avoir déjà modéré/administré un serveur Minecraft,
    - Avoir plus de 14/15 ans,
    - Savoir gérer les commandes, et Factions.
    - Avoir un micro
    - Etre connecté quelques heures par jours.

    Voilà, si vous pensez avoir toutes ces qualités là, joignez moi par skype : max.9611 ou directement sur mon serveur ( IP : p.world-craft.fr:25602 ). Merci et à bientôt.
     
  2. Starbuck881

    Starbuck881 Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Slt je suis pas mal intéressé par ton offre moi j'ai 18 ans et je joue a minecraft depuis sa sortie et je suis actuellement moderateur sur un serveur
     

Partager cette page