1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement]Nixterym, serveur RP/PVP

Discussion dans 'Corbeille' créé par FTC56, 21 Mar 2012.


  1. Bonjour;
    Avec mon association, la Art Gaming, nous avons créé un serveur Minecraft RP/PVP, mais le problème est que le serveur est peu actif, mais le contenu est énorme ! Nous avons passé des centaines d'heure à créé la capitale du serveur, et, avec Redgard_Archeos notre architecte ainsi que plusieurs Mexicain euh employer pardon :p, nous avons réalisé des monuments grandiose. Mais un problème persiste : nous manquons cruellement de membres !
    En conséquence, je recherche des personnes motivé pour venir jouer, et faire avancer le projet. Si vous avez un talent particulier, nous avons fondé trois équipes qui représentes chacune un domaine et nous souhaitons mettre en valeurs leurs membres. Ces équipes sont encore en phase de création, et de définition, mais je peu vous assuré qu'il y en a trois :

    CubeDesign, l'équipe de design qui réalise des skins, des production cinéma4D, des textures packs, webdesign, etc ...
    Cubew, l'équipe qui s’attelle à tous ce qui concerne la création de site web, la programmation, etc ...
    SunStudio ?, qui sera l'équipe de production vidéo et sonore.
    Nous comptons mettre les membres de ces équipe en valeur grâce à des concours, de la présence sur les forum et des vidéos sur la chaîne YouTube allant de la présentation au studio en passant par la réalisation en live.

    Dans le jeu, le serveur utilise une histoire RP très développer, et des Factions qui ont chacune leur histoire, pour proposer aux utilisateurs un monde ouvert, respectant l'esprit RP/PVP et lui permettant de s'immerger dans sont personnage. Le RP étant encore en travaux, nous ne mettons pas encore en place les candidatures, mais par votre présence nous commencerons à vous jugé et vous donné des conseil pour avoir plus de chance de passer la candidature.

    Le seul bémol qui pourrais repousser certaine personne, est le faite qu'il y ai des cotisation, fixé par l'association, de 2€ par mois qui permettent de payer les serveurs chaque mois et de permettre aux membre de partir en Lan, ou en déplacement pour faire de l'e-sport.
    L'association étant présente sur plusieurs jeu, vous pouvez aller jouer quand vous le souhaiter avec des joueurs d'une autre Line Up (section).

    Si le projet vous intéresse, envoyez-moi un mp. Nous discuterons sur Skype et je vous ferais visiter le serveur. Si il vous plait, je vous donnerais les liens pour vous connecter au TS pour nous rejoindre !

    En espérant vous voir rapidement:

    FTC56

    PS : Le trailer date d'il y a quelques mois !
     

Partager cette page