1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RECRUTEMENT NOUVEAU SERVEUR

Discussion dans 'Corbeille' créé par DC27, 14 Juin 2016.

  1. DC27

    DC27 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je suis en ce moment en train de créer un serveur sur le thème faction avec pour ambiance la guerre mondiale.
    Je voudrais donc creer 4 factions prédéfinies ( usa, fra , all , urss) que les joueurs pourront rejoindre au début de leur aventure sur le serveur.
    Chaque faction disposera de sa base (spawn) qui sera indestructible et dans laquelle ils pourront s'équiper grâce a un shop, armurier etc.. ce qui aura pour but de créer de grandes factions pour ne pas laisser les joueurs qui arrivent seules jouer seuls et donc abandonner le serveur.
    En dehors de ses différentes bases, le pvp sera actif et les constructions d'avant-postes possibles. Les combats se feront par arme à feu le but étant d'affaiblir au maximum les camps adverses afin qu'ils soient handicapés pour les events par manque de matériel et donc devenir la meilleur nation du serveur

    j'ai donc loué le serveur et cherche une équipe motivée et sérieuse afin de m'aider a mettre en place ce genre de serveur mêlant faction, rp, conquête et dans le quelle nous ne sommes jamais seul.

    Si vous êtes builder, graphiste, codeur, etc.. Contactez moi ;)
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas créer plusieurs topics surtout dans la mauvaise section. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page