1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[recrutement] nouveaux serveur semi-RP & PVP [en création]

Discussion dans 'Corbeille' créé par chazun, 1 Avr 2012.

  1. chazun

    chazun Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous je m’appelle baptiste allias Chazun j'ai 14 ans je suis déterminée dans le projet que j'ai de puis environt 3 mois de créer un serveur avec une map semi-RP puis PVP par la suite. Pour se faire je me paye un serveur verygames 6 slots avec hébergement web et teamspeak 3 .Pour ce projet j'aurait besoin de personne qui si connaissent un minimum en plugin et en architecture ayant de 12 a 17 ans ayant skype et un micro. En espérant tombé sur des personne sociable, j'attend vos réponses avec impatience cordialement Chazun du serveur Chaz1
     
  2. milouser

    milouser Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien t'aider si tu veux en terme d'administration (plugin ...)et de construction
     
    • Troll Troll x 1
  3. chazun

    chazun Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ok, tu as un skype ?
     
  4. milouser

    milouser Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    oui c'est milouser18

    pourrai tu aussi me passer l'ip du serveur et le teamspeak
     
  5. Le double-poste est interdit, si tu as oublié de dire des choses, utilises le bouton Editer. Je fusionne tes deux postes, fait attention la prochaine fois.
     
  6. CocaIn

    CocaIn Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2012
    Messages:
    1
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme

Partager cette page