1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Recrutement ON] FR_Craft_AND_Die

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par cyraile, 13 Mai 2014.

  1. cyraile

    cyraile Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bienvenue dans ce topic,

    Ce que je propose :
    • Nom de votre serveur : FR_Craft_AND_Die
    • Type de serveur : Vanilla 1.7.9
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 8 (pour commencer)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur :


    :cloth8turq: Difficulté : Hard
    :cloth8turq: Whitelist activée
    :cloth8turq: Version crackées non-acceptées

    Concernant la limite d'âge ce sera 18+ (désolé pour les plus jeunes)

    Ce que j'aimerai sur ce serveur :

    :cloth8turq: Que chacun construise une habitation décente au spawn afin de créer une belle ville
    :cloth8turq: De l'entraide et de la convivialité
    :cloth8turq: Ne pas abuser du langage SMS
    :cloth8turq: Respecter les règles de base : pas de grief, pas de vol, ...
    :cloth8turq: Chacun pourra créer sa base en dehors de la ville
    :cloth8turq: Dans les bases.. vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez, du moment que vous ne gêner pas un autre joueur
    :cloth8turq: Au spawn, vous avez le droit de soumettre des projets qui apporteront à cette ville un coté architecturale, utile, grandiose :)... l'acceptation du projet sera voté.
    :cloth8turq: Au spawn se trouvera un lieu de partage de ressources, mais afin de garder l’intérêt du mode survival chacun partagera ce qu'il voudra et les ressources qui se trouveront dans ces coffres ne seront utilisable que pour des projets du spawn. Les nouveaux devront construire leur habitation en ayant miner les ressources (ils pourront bien entendu se faire aider s'il le souhaite)

    Tout abus sera bien sur puni sévèrement

    Si besoin est et si tout le monde est motivé, je créerai un serveur teamspeak afin que l'on puisse mieux communiquer.
    En attendant il y a toujours skype si vous avez.

    Sinon pour info, j'ai 30 ans... je joue depuis un moment à minecraft, j'ai des connaissances dans tous les domaines minecraftiens sans avoir la science infuse mais je ne demande qu'à apprendre et m'améliorer.

    Si l'aventure vous tente alors envoyer moi votre candidature.

    Pseudo :
    Age :
    Points forts :
    Points faibles :
    Disponibilité (estimation) :
    Vos objectifs en multi :
    Ce que vous rechercher dans un serveur :
    Ce que vous fuyez dans un serveur :
    Pourquoi vous et pas un autre ? :

    Et tout ce que vous voulez pour appuyer votre candidature

    Et si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Merci à tous.
    Et à très bientôt peut être.
     
    #1 cyraile, 13 Mai 2014
    Dernière édition: 13 Mai 2014
  2. Kall

    Kall Enter the World

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    18
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    J'ai quelques projets, il est possible d'en discuter sur skype ? Mon ID est Kalleus52. ;)
     
  3. Sheppard76

    Sheppard76 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    8
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me permet de faire ma candidature.

    Pseudo : Sheppard76
    Points forts : Minage, Redstone, Ferme.
    Points faibles : PVP.
    Disponibilité (estimation) : Souvent le soir entre 19h et 22h parfois plus tôt et/ou plus tard :)
    Vos objectifs en multi : Partager mes connaissances et en apprendre de nouvelles et tous sa en proposant une bonne ambiance.
    Ce que vous rechercher dans un serveur : Du partage, de la bonne humeur et pouvoir passer un bon moment à plusieurs.
    Ce que vous fuyez dans un serveur : Les personnes qui se pensent meilleurs tous le temps et qui manque de politesse.
    Pourquoi vous et pas un autre ? : Si ma candidature plaît on me prendra sinon on me prendra je peux pas juger si je suis mieux que des personnes que je ne connais pas.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page