1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement : ON] Serveur PvP/Factions

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Issey, 29 Juin 2017.

1. _Issey

_Issey Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2017
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis en création d'un serveur Minecraft PvP/Factions qui sera en 1.8.X, le serveur ce nomme KamikazCity, il aura des exclusivité sinon ça ne serai pas drôle un PvP/Factions comme les autres (Petit indice sur le nom du serveur ;) ).

Présentation IRL
    Mon prénom est Ismaïl (Oui un prénom arabe avec ce nom de serveur passer assez bien :) ), j'ai donc 15 ans et je passe donc mon brevet les jours ou j'écris ce poste, je suis assez mature (Je sais avec ce qui à entre parenthèse, je n'ai pas le droit de dire cela). Je paye le serveur et tout ce qui va avec moi même, je suis un peu trop sympa.. Et je n'aime pas ce défaut ! :'(

Présentation serveur

Le serveur est donc un PvP/Factions comme c'est dire à la deuxième ligne de cette annonce, il y aura des exclusivité qui ne seront pas dites dans le site mais qu'au staff qui me seront utiles de leur précisé, le serveur à déjà un spawn qui est assez grand (Ne me demander pas plus grand ça serai pas possible avec me petit bras de maçon ;'( ), donc on arrive à ce que ce poste va me servir.. Un recrutement genius..
    Donc je suis à la recherche de :
    - Un développeur Web
    - Un développeur Java/Skript
    - 1 ou 2 administrateur
    - 2 ou 3 modérateur
    - Des builders (Pas nécessaire en ce moment)

Il n'y a pas beaucoup d'information sur ce poste, pour plus d'informations veuillez me contacter sur :

E-mail : [email protected]
    Twitter : @Dictateur_Issey (Ne vous moquez pas s'il vous plaît, je n'avais pas d'idée)
    Discord : Losfun#6476

Breffons, excusez moi pour l'orthographe si je vous ai brûlé les yeux.. :c
    Le poste est assez court mais bon, je ne sais pas trop quoi dire aussi..

Partager cette page