1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recrutement poudlard world (+16ans) rp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par gandalfcube, 22 Mai 2016.

1. gandalfcube

gandalfcube Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2015
    Bonjours !!

Le PROJET poudlard world a besoin de toi!. Sera tu a la hauteur....

Tout d'abord quelques explication s'impose:

Qu'est ce que poudlard world ? :

_Tout est dans le titre j'imagine que vous l'avez remarqué c'est un serveur rôle play sur le thème de harry potter.

Qu'elle projet avons nous pour se serveur ? :

Nous somme conscient qu'il existe déjà 2 ou 3 serveur sur se thème en Amérique notamment , mais on ne se laisse pas abattre et c'est pourquoi nous comptons faire beaucoup mieux. tout les endroits que vous avez avez pu voir dans les films, seront disponibles. Chacun pourra choisir sa voix par exemple: Mangemort , joueur de quidditch pro etc.... Des événements auront lieu comme le tournoi des trois sorcier , match de quidditch ainsi que de nombreuse quêtes en rapport avec les films pour une immersion total, dans l'univers de la magie !!!

Le staff:

le serveur a été crée il y a 1 semaine nous ne somme que 3 pour le moment :
    _goku (builder)
    _aspahltcorp (builder)
    _somehouse (builder)

de nombreuse construction on déjà été faite pour vous faire une idée je vous invite a vous rendre sur mon stream https://www.twitch.tv/mistogansama ou celui de somehouse https://www.twitch.tv/somehouse .

Recherche :

Nous recherchons donc plusieurs personnes pour se projet des builder , térraformeur , codeur

Pour nous rejoindre c'est très simple nous avons besoin de quelques information sur toi:

_une présentation de toi : ton âge (16 ans minimum) ton prénom

_ton expérience sur le jeux : (pour les buildeurs et les térraformeur des screen seraient un plus ! )

_ta motivation : nous cherchons des personnes motivées la durée du projet est de minimum 1 ans si vous ne vous sentez pas près ne postuler pas c'est une perte de temps pour vous comme pour nous .

_vos connaissance sur harry potter car oui c'est un peut chiant quand toute les 2 secondes 1 de vos builder vous demandes quoi faire car il ne connait pas harry potter

skype: xxnero76 merci de répondre a ce formulaire avant de m'ajoutez sur skype

Bonne chance !! ;)

2. gandalfcube

gandalfcube Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2015

Partager cette page