1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement pour crée un serveur minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par loomor, 19 Avr 2020.

1. loomor

loomor Nouveau

Inscrit:
    19 Avr 2020
    bonjour/bonsoir
    Voila je m'appelle Louis 18 ans, j'aimerais crée un serveur minecraft 1.15 dans un premier tant skyblock, car c'est mon mode de jeu préférer. Puis au fil du temps et suivant les revenue du serveur, le développer sur d'autre mode jeux. (pvp-fac,survie,ect...)
    J'ai déjà essayer de faire un serveur mais les personne qui était présente sont toute parti,
    il est vrai que je demande du bénévolat car j'ai les moyens pour payer le serveur et pour le développer mais pas pour payer les personne.
    Sa fait longtemps que j'essaie de faire mon propre serveur mais il ne vois jamais le jours, alors j'aimerais que cette fois il vois le jours, c'est pour cela que je demande de l'aide de personne s'y connaissant en codage ou configuration de plugin et de Builder pour m'aider a faire un Spawn pas comme les autres.
    j'espère que j'aurais des retour de mon poste ce projet me tien vraiment a coeur.
    venez me contacter sur discord pour une réponse bien plus rapide qu'ici
    https://discord.gg/FG4FF4Q
    c'est un lien d'un serveur discord pour communiquer
    Si le serveur MC vient a se crée ce discord sera le discord du serveur MC
    En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon post
    Loomor

Partager cette page