1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Pour Mon Projet EpicSword

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrKebabe, 24 Fev 2015.

?

Aimez Vous Mon Projet ?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. MrKebabe

    MrKebabe Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Je Me Présente Je M'appelle Romain , J'ai 14 Ans, Je Joue A Minecraft Depuis 2 Ans Je Ma'ppelle MrKebabe Sur Minecraft ,J'ai Beaucoup D'Experience . Alors J'ai Décidé Que J'allais A Mon Tour Créer Mon Serveur Minecraft Du Nom De EpicSword . Alors Pour Cella J'aurais Besoin D'un Staff . Dans Mon Staff Il Me Faudrais Des Architectes , Terraformeurs , Admins , Modos , Animateurs , Codeurs , Programmateurs Javas , Dessinateurs Et Des Personnes Qui Pourrait Faire Des Dialogues .
    Mon Serveur Sera PvP/Factions + PvP/Cheat + Mini-Jeux + Un Mode De Jeux Ou Il Y Aura Des Un Grand Labyrinthe Avec Des Boss Dans Chaque Partie Du Labyrinthe Et Plusieur Quêtes Pour Guider Les Joueur Enfin Voila Mon Projet
    ------------------------------------------------Recrutement----------------------------------------------
    Avoirs 10 Ans*
    Être Motivé*
    Avoir Un Minimum De Maturité
    ------------------------------------------------Me-Contacter---------------------------------------------
    Pour Me Contacter Contacter Moi A Cette Adresse E-Mail : romain.valero95gmail.com
    Ou A Ce Skype : jmetnathnetbook
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sur Ce J'éspere Vous Voir Nombreux PS = Le Serveur Sera En 1.7.10 Et Il Acceptera Les Versions Crack !
    Cordialement,
    Romain,MrKebabe
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mes pauvres yeux ...

    Sinon, les versions crack sont interdites.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page