1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement pour Novaria [Builder/Dév' Java]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Bolivie, 8 Oct 2017.

1. _Bolivie

_Bolivie Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2017
    Bonjour à tous.

Premièrement je me présente.

Je suis _Bolivie, je fais parti du staff du serveur mini-jeu Novaria en tant que Responsable-Modérateur. Je viens ici pour recruter des builder ainsi que des développeur Java(uniquement).

Deuxième présentation du serveur.

Novaria est un serveur Minecraft Mini-jeux tout nouveau qui est en fase de création depuis maintenant plusieurs mois.

Notre projet consiste à reprendre des classique (PitchOut,Towers,PvpKit...) Et de faire en sorte que vous le redécouvriez de manière ludique et agréable, dans un monde remplit de surprise où le staff sera toujours à vos côtés, pour vous épauler dans votre découverte.

Nous avons également mit en place un forum, un site, un Discord puis un Teamspeak, pour pouvoir plus facilement répondre aux besoins de nos utilisateurs et d'apprendre à les connaître, pour une meilleure entente au sein du serveur.

Nous travaillons dur ,pour que notre serveur convienne aussi bien aux habitués de Minecraft qu'aux débutants ,qui pourront être conseillé par les autres joueurs ou les membres du staff.

Nous faisons de notre mieux ,pour vous offrir des maps de qualité , où votre expérience vous semblera enrichie et plus unique encore.Les membres de l'équipe vous accueillerons du mieux qu'ils peuvent ,pour que vous vous sentiez à l'aise et bien reçu.

Pour nous rejoindre.

Il suffit de nous contacter pas notre Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
    Quand vous arriverez dessus n'hésitez pas à dire pour quelles raisons vous êtes venu !

Voilà j'espère que cette présentation vous à plu n'hésitez pas à donner des conseils pour nous améliorer !

Cordialement, _Bolivie.

Partager cette page