1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement pour petite "communauté" entre amis :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xhork, 10 Mai 2016.

1. Xhork

Xhork Enter the World

Inscrit:
    13 Oct 2014
    Bonjour !

Je poste ce message pour vous informer que nous aimerions, moi et mes amis, créer une petite "communauté" afin de faire des events tous les vendredis soir, ( soit taupe gun, soit UHC soit d'autres chose ).

Pour nous rejoindre, nous n'imposons pas beaucoup de choses, juste avoir un micro, avoir Skype ( pour être au courant des events ) et Mumble ( pour jouer comme nous utiliserons à chaque fois Mumble Link ), et bien sûr ne pas être un kikoo / gamin qui vient troller :)

Nous avons une limite d'âge qui est de 13 ans. Nos âges allant de 13 à +de 17 ;)

Si vous respectez ces conditions, que vous êtes disponibles un peu tous les vendredis soir aux alentours de 21h et que vous êtes chauds du slip, ajoutez moi sur Skype : roro.bibi7 :)

PS: Nous organisons un UHC en équipe de 2 ce vendredi 13 ( :O )

Bonne journée :)

2. Xhork

Xhork Enter the World

Inscrit:
    13 Oct 2014
    N'hésitez pas à prendre contact si vous êtes intéressés :)

3. stevenstylens

stevenstylens Enter the World

Inscrit:
    26 Mar 2016
    c'est ok j'ai 14 ans mais le prob c'est que 3h de suite je vais pas pouvoir

Partager cette page