1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour serveur RP "EUROPA" : Admins, codeurs, ARCHITECTES et d'un graphiste !!!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SimzGarys, 11 Mar 2015.

  1. SimzGarys

    SimzGarys Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous !!!

    Pour faire suite à mon post présentation du projet EUROPA que vous pouvez aller voir , je suis maintenant à la recherche de Staff pour m'aider dans ce projet de serveur Europe, pour cela, il me faudrait :
    -Deux Administrateurs
    -Au moins 10 bons architectes
    -Un graphiste
    -Un voir deux codeurs
    -Autant de YouTubers que possibles
    -Des donateurs (5euros par mois)

    Si tu es intéressé pour ce recrutement, envois-moi ta candidature par Skype : abcd44600

    Dans chaque candidature pour être Admin ou Architecte il faut :

    -Prénom + Pseudo jeu
    -Age
    -Temps de connections par jours/semaine
    -Parcours dans le staff d'un serveur et si il y a eu, possession d'un serveur
    -(Pour les architectes, une map avec deux trois constructions)
    -(Pour les graphistes, une ou deux de vos créations)

    Pour les YouTubers intéressés :

    Il suffi juste de m'envoyer un message sur Skype pour qu'on en parle.

    Pour les dons : Via PayPal à cette adresse : [email protected] (dons exclusivement réserves au projet et dans l'avenir au serveur)

    Liens :
    EDIT RORO :
    Ici aussi on supprime les liens du site et de la chaîne proposant des solutions de hack
    -De ma chaîne : Supprimé
    -De la vidéo présentation du projet : Vidéo présentation d'Europa
    -De mon site : Supprimé

    Mon Skype : abcd44600
    Mon adresse email : [email protected]
    Le PayPal des dons : [email protected]
     
    #1 SimzGarys, 11 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mar 2015
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bon, à force tu dois savoir pourquoi je supprime les liens de tes topics mais je vais me répéter : Nous ne tolérons pas les liens/pubs vers des sites/chaînes de tutos de hack.
    Tu es nouveaux, tu ne savais pas mais maintenant tu est au courant donc attention à l'avenir.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page