1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement pour serveur [RP-PVP] Demacia-Craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par teubamaf, 28 Avr 2013.

  1. teubamaf

    teubamaf Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ; Aujourd'hui je suis la pour vous présentez en quelque sorte mon projet



    Demacia-craft , dites nous tout ?

    C'est un serveur RP-PVP sur lequel vous pouvez faire ce que vous voulez

    En faite Demacia-Craft va être un serveur particulier , il n'y aura pas vraiment de but , a par devenir le meilleur !

    On peux faire ce qu'on veux , vivre a l'intérieur d'une ville et se développer ou bien faire votre propre faction avec vos potes , et attaquer d'autre pauvre villageois .
    Vous êtes libre de faire ce que vous voulez .


    L'équipe de Demacia-Craft ?




    A vrai dire , nous sommes 3 grands max actuellement . Si je vous adresses ce message c'est pour justement trouver des personnes pour nous aider a build et peux être devenir membre du staff .
    Sinon je vous présentes le staff :
    - Teubamaf ( moi ) Créateur .
    - Yannoux00 : Admin
    - Thibautc : Admin

    Les projets de Demacia-Craft


    Pour l'instant nous créons la première ville qui est une des villes principales, tout serras a votre disposition (Marchand et tout et tout ^^ )

    Nous aurons bien entendu un nombre de slots illimités si notre serveur viens vraiment a fonctionner.

    On auras un mumble avec bien entendus des sections réservés pour les factions , pour les villes et pour les events .

    Des systèmes de payement pour financer le serveur et être VIP, ou avoir des stuffs , des avantages et autre chose .

    Un site pour communiquer facilement [​IMG]

    En attendant j’espère que tout sa vous donneras envie de nous rejoindre .

    Merci en tout cas de me dire si mon projet est bien , et excusez moi pour mon écriture complètement minable .
    Si vous souhaitez plus d'info mes coordonnées sont ci-dessous ;)



    Moyen de contact :


    Skype : Amaurydurand
    E-mail : [email protected]
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Pas de recrutement pour serveurs dans petites annonces.
     

Partager cette page