1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour un serveur survival minecraft(ouvre apres les candidatures)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Demego, 27 Déc 2014.

1. Demego

Demego Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014
    Bonjour je me présente je m'appelle Demego j'ai 15 ans et je recherche des candidat pour un futur serveur vanilla
    Suite a de nombreuse plainte je vais refaire mon recrutement et je tiens a m'excuser pour mes propos discriminatoire mais comme dans le passé j'ai vécu des expérience pas cool sur mes serveurs je suis assez exigent passons au recrutement
    -Avoir un age raisonnable entre 15-30 ans
    -Avoir une assez bonne connexion pour pouvoir allez sur le serv et skype en meme temps
    -Avoir skype et un micro ou on peut comprendre les propos de la personne
    -NA pas être un un "kikoo" c'est a dire ne pas tout casser et respecter les joueurs
    -Et pour la voix je ne demande plus rien vus les insulte que j'ai subit je demande juste une personne avec un age raisonnable et un esprit saint dans un corps saint
    -Avoir minecraft premium
    me contacter sur skype au pseudo suivant: Demego (limage de pedobear)
    Codialement

#1 Demego, 27 Déc 2014
    Dernière édition: 27 Déc 2014
  2. Simfoss

Simfoss Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2014
    aller je te répond parce que tu va te sentir tout seul =)

3. Dragonfyller

Dragonfyller Nouveau

Inscrit:
    14 Déc 2014
    Faut voir mon skype: CrafteurStorm avec image minecraft

Partager cette page