1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Projet TimeLapse

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par McBGraff, 15 Sept 2014.

1. McBGraff

McBGraff Nouveau

Inscrit:
    15 Sept 2014
    • Bonjour a tous et toutes,

Je poste donc un sujet pour vous parler d'un projet en cour de création.

Je vous explique tout ça: Il s'agit donc de monter une équipe de TimeLapse, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un TimeLapse, je vous invite a recherché sur google ou youtube pour en apprendre plus.
      Une équipe de TimeLapse donc dans le but de créer des vidéos qui seront poster sur la Chaîne de la W3Community et sur la chaîne de l'équipe en elle même.
      Oui car ce projet est monté par mes soins ainsi que la communauté W3 qui soutiennent ce projet et nous fournissent un serveur TeamSpeak et peut être un serveur Minecraft.

Je cherche donc pour cette équipe : 2 a 3 Filmer, 1 ou 2 Monteur vidéo (+ moi même) et forcément entre 6 et 8 Constructeurs

Si vous êtes intéressé je vous invite a me contacter par le biais de Skype: spiritboby, ou encore par le TeamSpeak de la communauté que vous ne trouverai qu'en cherchant sur le site de celle-ci ^^ et demander McBGraff [MacBiGraff]

P.S : L'age de la majorité est forcément nécessaire

Merci de votre compréhension et bon jeu a vous

2. Redstoxy

Redstoxy Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2014
    J'aimerait te proposé quelque chose contacte moi :)

Partager cette page