1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Projet Titan

Discussion dans 'Corbeille' créé par Th3Nat, 21 Avr 2013.

  1. Th3Nat

    Th3Nat Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2013
    Messages:
    5
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour/soir à tous et Welcome to the Titan Project sur Minecraft.

    Le Projet Titan est un serveur minecraft multijoueur avec un univers et des mods uniques. (Pour en savoir plus, il faudra être recruté dans le projet. Ci-dessous)

    Sachez tout d'abord que ce projet se veut confidentiel et que vous ne pourrez retirer aucunes informations de ma part ou d'une des personnes du projet. Uniquement des images et trailers seront mis à votre disposition en attendant la sortie officielle.

    Le Projet Titan va demander beaucoup de travail et d'investissement. Les mots d'ordres du projet sont : Sérieux, Imagination, Evolution et Convivialité.

    C'est pour cela que je fais aujourd'hui appelle à certains d'entre-vous pour venir travailler sur le projet.
    Vous êtes Moddeurs (capable de créer des mods pour serveur multi : créatures, items, blocs et plus.),
    "Graphiste" (capable de réaliser de nouvelles textures pour différents blocs, objets et monstres),
    "Architecte" (Complet),
    "Scripte" (Complet).

    Si vous correspondez à un des critères ci-dessus et que vous avez du temps pour vous investir dans un projet ambitieux, n'hésitez pas à me contacter sur skype : Th3Nat ou par mail : [email protected]

    Vous êtes youtubeurs, vous passez par là ? :) Le Projet Titan va vous concerner à sa sortie, nous comptons sur vos soutiens :)

    Merci d'avoir lu et je vous dis à très bientôt !

    Salut à tous. Les places d'Architecte et Scripte ne sont plus disponible.
    Nous avons aussi un moddeur qui aurait besoin d'assistance !
    Et toujours à la recherche d'un graphiste pour les textures et éventuellement des bannières et magnifique screenshoot pour le projet.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Premièrement, les doubles post sont interdits, je te conseille d'aller lire le règlement, et secondo le recrutement pour serveur se fait dans la section serveurs personnalisés.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page