1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Serv MiniGames

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par iSooN, 10 Sept 2016.

1. iSooN

iSooN Nouveau

Inscrit:
    13 Mar 2016
    C'est tout simple on veut faire un serveur mini jeux 1.8.X mais , pour l'instant ce que j'aimerai recruté c'est des builders donc si toi le mec qui lis cte post vasi poto mp moi et viens build des construction magnifique ! ;D pour les mini jeux ils sont fait a la base de skript du coup on peut cassiment tout faire ;D mais je vous en parlerai + en détailles si j'accepte votre candidature pour etre builder ;D et petit plus des gens d'en dessous de 14-15 ans on recrute pas c du srx et du fun ;D aussi bien se marré que etre sérieux

Ps : déso pour les fautes et les accent oublier mais , je fait vite :P sur ce j'espère qu'au moins quelque personnes viendrons m'aidé et ferrons partie des builder et je leurs en parlerais + en détailles ;D pour ce grade builder :D
    Bref ils nous faudra un maximum de 5 builder :D

Partager cette page