1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Recrutement Server Survie 1.9 " BrainBowCraft"

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par jason2495, 28 Mai 2016.

  1. jason2495

    jason2495 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
      • Nom de votre serveur : BrainBowCraft
      • Type de serveur : Survie Vanilla 1.9.4
      • Inscription nécessaire : Oui
      • Nombre de joueurs simultanés : 20 ou +
      • Payant : Non (voir après)
      • Description du serveur :
      Mon server as ouvert il y à seulement une semaine; il est tout neuf!! nous sommes déjà 5 dessus à jouer très régulièrement.

      Il y as une très bonne entente entre nous tous, la moyenne d'age est de 20 ans.

      Coté organisation, je souhaite construire une ville communautaire au spawn, ou tout le monde participera pour la bâtir. (rien est encore fait, juste l'emplacement de choisi).
      Chacun est libre de s’installer ou bon lui semble que ce soit proche du spawn ou à 20 000 block de la.
      Le seed de la map pourra vous être fourni pour choisir plus aisément.

      Coté server, il est sur une grosse machine, elle supporte très bien les lourdes constructions redstone/fermes. (ferme à fer iron titan en projet au spawn). je maintient a jour des les sortie de version officiels (pas de snapshots).

      Pour le recrutement rien de plus simple, laisser un commentaire dans ce post.
      Présentez vous un maximum (Nom, age, que faite vous sur minecraft, etc) Et soyez créatifs!
      Laisser une/des images de vos constructions/systemes redstone est un vrai plus.
      Seul restriction : Exit au moins de 18 ans! (pas la peine d'essayer ça se verra tôt au tard).

      Répondez également à cette question dans votre candidature : Que vous inspire le terme BrainBow ?

      PS: Si par hasard vous souhaiteriez participer financièrement au server je ne dirai pas non ^^


      Jason2495
     
    #1 jason2495, 28 Mai 2016
    Dernière édition: 3 Juin 2016
  2. SkyW

    SkyW Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Age : J'ai 18 ans (bientôt 19)
    Mon gt : SkyW
    Motivation : passer du bon temps sur minecraft avec d'autre personne!
    Disponibilité : en ce moment à peu près tout le temps ^^
    Spécialité : aucune en particulier , je me débrouille en déco , terraforming , building , pve et pvp. Par contre la redstone c'est pas mon fort ^^!
    Merci d'avance.
    Pour plus d'information n'hésite pas à me contacter.
     

Partager cette page