1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement serveur 19.4 Détente BrainBowCraft (wt)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par GrueSkunkBud, 7 Juin 2016.

1. GrueSkunkBud

GrueSkunkBud Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2016
    BrainBowCraft
    • Nom de votre serveur : BrainBowCraft
    • Type de serveur : Survie Vanilla 1.9.4
    • Inscription nécessaire : Oui ( wt )
    • Nombre de joueurs simultanés : 20 ou +

• Description du serveur :
    Mon server as ouvert il y à seulement une semaine; il est tout neuf!! nous sommes déjà 5 dessus à jouer très régulièrement.

Il y as une très bonne entente entre nous tous, la moyenne d'age est de 20 ans.

Coté organisation, je souhaite construire une ville communautaire au spawn, ou tout le monde participera pour la bâtir. (rien est encore fait, juste l'emplacement de choisi).
    Pour être sur que vous avez lut le post le mot skate serra dans votre candidature
    Chacun est libre de s’installer ou bon lui semble que ce soit proche du spawn ou à 20 000 block ,
    Le seed de la map pourra vous être fourni pour choisir plus aisément.

Coté server, il est sur une grosse machine, elle supporte très bien les lourdes constructions redstone/fermes. (ferme à fer iron titan en projet au spawn). je maintient a jour des les sortie de version officiels (pas de snapshots).

Pour le recrutement rien de plus simple,

1: Plus de 18 ans exception si vous êtes retenus a l'entretien skype avec les membres,

2: Esprit ouvert a tout les sujet de rigolade sans en abusé pour cause d'offances,

3: Vol , cheat seront surveillé a votre arrivé et si on sen rend compte vous partirai sans discutée (Les règles de base a tous ceux qui respectent ) ,

4:Nous ne demandons pas un sertaint talent sur le jeux vous pouvais très bien être le débutant comme l'expert en build/redstone donc les screens sont juste du rajout ,

5: Un micro est préférable pour skype ou autres

Il n'y a pas de vraie règles a part le respect de l'autre , construiser ou bon vous semble , faites un château comme un centre commerciales , vous êtes libres .

Contacté nous via ce post , Privé

Privé: jason2495 ou grueskunkbud

A vous de joué .

2. Sayne

Sayne Enter the World

Inscrit:
    22 Oct 2015
    Tu t'es trompé d'endroit pour poster, là tu es dans recrutements.

3. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je déplace dans la bonne section.

4. GrueSkunkBud

GrueSkunkBud Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2016
    Autant pour moi , merci a vous

Partager cette page