1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement : Serveur BF4/CoD dans Minecraft (Architecte/Builder)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par killerfox09, 10 Jan 2015.

1. killerfox09

killerfox09 Nouveau

Inscrit:
    29 Sept 2013
    Salut,

Je me prénomme Killian et je suis principalement a la recherche d'une equipe d'architecte/Builder pour créer des maps dans le thème BattleField ,Call of Duty ou autre jeux FPS. http://deathmine.com/ (Le site est en construction)

Le serveur a pour but d'allier le monde des plus grand jeux de guerres en tout genre dans le célèbre jeux : Minecraft ! Nous faisons ça avec des mods très Sympas et des plugins Exclusifs crée par une team de développeur java. Nous possédons de serveur puissants de personnes qui ont déja géré des serveur en tout genre et une team de terraforming (dont je fais parti :)) et tous ça dans la joie et la bonne humeur :D.Nous sommes déja une quinzaine sans l'équipe (sans compter les développeur). Il ne nous manques juste vous mes petits architectes adorés. Alors si vous êtes dans une team ou vous êtes un loup solitaire alors postuler c'est peut-être vous l'avenir du serveur !

Si vous n'êtes pas un architecte, mais vous voulez quand même aider le serveur d'un autre moyen, ben faite tourner l'info avec vos amis !

Pour postuler :

• Avoir un minimum d'experience dans le domaine pour laquelle vous postuler
    • Avoir un minimum de 14 ans
    • Avoir un micro (Skype/TS3)
    • Et sourtout de la joie et de la bonhumeur !
    Example de candidature Solo

Pseudo :
    Pays/Region :
    Depuis combien de temps tu joues a minecraft :
    Dans quel domaine postule tu ?
    Example de candidature Team

Nom de l'équipe :
    Age moyenne :
    Disponibilité :
    Nombre de personnes :
    Pour quel poste postuler vous ? :
    Pourrez vous faire parti de la team Deathmine ? : (Oui/Peut-être/A réfléchir/Non)

Si je considère que la candidature et bonne, alors je vous contacterais sur skype et on discutera un peu sur le TS avec le Boss :) (Il est très sympa)
    Payé si il le faut
    :greedy:

Sur ce passé une excellente journée et j'espère vois revoir sur le serveur Deathmine :D

Partager cette page