1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement serveur Kit pvp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mr_Flocks, 9 Mai 2016.

1. Mr_Flocks

Mr_Flocks Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2016
    Bonjour à tous !
    Je vous présente ce poste dans le seul but de rechercher des personnes compétentes et motivés afin de ce joindre à nous.
    1. Présentation du projet / Son histoire :
    Avant tout cela, nous étions un groupe d'amis qui a décidé de créer un projet de serveur , et nous rencontré une personne mature, et comptétente dans le domaine de la modération et dans le domaine de l'Animation. Il a accepté de se joindre à nous pour ce projet. Malheureusement le serveur n'a jamais vraiment vu le jour, même si il a ouvert pendant 24H, a fermé à cause d'une machine peu puissante. Quelques mois après, Cette personne m'a recontacté et m'a proposé de participer à son projet, me disant avoir déjà trouvé deux personnes partantes. J'ai accepté de re-créer un serveur !
    Peu à peu nous avons recruté des personnes compétentes et motivés, voici notre effectif actuel :
    Administration : 1
    Responsable Modération : 4
    Responsable Construction : 2
    Constructeurs : 3
    Community-Manager : 1
    Modérateurs : 2
    Codeur : 1
    Développeur : 1
    Chefs-Animateurs : 2
    Animateurs : 2
    Chefs-Constructeurs : 2
    Constructeurs : 2
    Notre objectif est de faire un serveu Kit-PvP classiques totalements renouvelés ainsi que des serveurs classiques eux aussi renouvelés pour nous apporter un nouveau gameplay. Les plugins et les maps sont fabriqués par nous, rien n'est téléchargé à part le logiciel pour développer ! totalement originaux seront ajoutés à la suite, après l'ouverture. Nous avons bien évidement des débuts d'idées , mais qui restent encore un peu vagues.
    Le serveur avance bien, que ce soit au niveau du développement ou de la construction :
    Kit-Pvp : 0%
    Avancements plugins : 0%
    Les recrutements :
    Je préfère prévenir, nous commençons les recrutements des modérateurs, mais ne prenons que les excellentes candidatures, seulement ceux qui sont vraiment motivés.
    Votre CV devra contenir :
    -Une présentation IRL
    -Une présentation IG
    -Votre parcours sur le serveur
    -Vos motivations
    -Vos horaires.
    Conseil : parlez de votre expérience si vous en avez !
    Bonne chance à vous !
    vous souhaitez à présent tenter votre chance pour rejoindre l'équipe ! Si vous voulez postuler envoyer vos CV en commentaire ici même où en message privé à moi même.
    Cordialement,
    l'équipe.

Partager cette page