1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [-Recrutement-] Serveur Mini-Jeux Exclusif

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rekfort, 11 Jan 2016.

1. Rekfort

Rekfort Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2014
    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
    En ce jour, je lance officiellement le recrutement majeur de l'équipe de développement de la section Minecraftienne IM-GS !

-> Passionnés par le système très connu du MOBA (Type LeagueOfLegends / Smite ...), nous allons développer un mini-jeux encore jamais vu dans le domaine de l'arène multijoueur. Un système de parties, de gameplay et d'optimisation seront le fruit du travail de nos équipes. Comme on dit, un MOBA se résume assez facilement. 2 équipes, 1 vainqueur le tout agrémenté par des Monstres, un système d'argent, d'expérience et tout ce qui peut s'en suivre ...

Tout d'abord, merci à vous de prendre le temps de lire ce recrutement. De nombreux postes à pourvoir sont disponibles, il ne vous suffit plus que de prendre connaissance du recrutement et du projet.
    Alors commençons !
    Sachons d'abord que le serveur est crée essentiellement pour la Multigaming IM-GS. Notre Objectif ? Proposer à la communauté un serveur exclusif essentiellement basé sur la passion commune des joueurs, l'amusement ! Il sera, comme suggérer précédemment, basé sur le principe du mini-jeux. Il s'ouvrira à toutes les possibilités de Minecraft en passant par la Construction, le PvP, le détente ... Tout y sera !

Pour commencer agréablement ce recrutement, je vous propose une affiche vous affichant les postes à pourvoir pour le projet.

J'entends les joueurs crier pour des explications sur les postes, un peu de patience mes amis, nous y arrivons !

Community Manager : (1) [OFF]

Actuellement, nous suspendons le recrutement pour le poste de community manager pour des raisons de développement.

Responsable des Ressources Humaines : (1) [ON]

Un responsable des ressources humaines (ou RRH) est chargé de veiller au bon travail de chacun. Il sera en charge de vérifier le travail fourni par les équipes, de réaliser des tableaux démontrant les travaux à venir et les travaux incomplets. Il sera également, membre du conseil d'Administration du serveur afin d'organiser, réunions et rendez-vous entre les membres et sera le porte-parole des "ouvriers" (Architectes / Développeurs / Modérateurs ). Un seul poste est ouvert sur cette section.
    Résumé : Il assure le bon fonctionnement des équipes du point de vue de leur travail et de leurs attentes.
    Poste occupé par :

Architectes : (Indéfini) [ON]

Les architectes seront chargés de la création visuelle du serveur. Des maps, des hubs, des paysages seront au rendez-vous. Un travail régulier et soigné est imposé par le serveur. Screenshots et Tests seront au rendez-vous afin d'assurer une équipe compétente et solide. Nous tenons à vous préciser que ce poste à la possibilité d'évolution de carrière et peut, suite à une décision par le conseil, être intégrer en tant qu'Architecte en Chef au conseil d'Administration. Plusieurs postes sont ouverts pour cette section du recrutement.
    Résumé : La régularité et la compétence seront la clef d'un travail réussi et profitant à tous !
    Poste(s) occupé(s) par :

Développeurs : (Indéfini) [ON]

Le développement de plugins, une passion mais également un défi. L'équipe de la structure IM-GS recherche des pépites pouvant réaliser sous commande des plugins exclusifs et optimisés afin d'assurer un bon gameplay pour les joueurs. Quelques tests et quelques exemples de créations passés seront demandés afin d'accéder au poste de développeur. Nous tenons à vous préciser que ce poste à la possibilité d'évolution de carrière et peut, suite à une décision par le conseil, être intégrer en tant que Développeur en Chef au conseil d'Administration. Plusieurs postes sont ouverts pour cette section du recrutement.
    Résumé : Des compétences et une assurance sont requises afin de développeur sous un secret professionnel la partie des plus secrète du serveur.
    Poste(s) occupé(s) par :

Modérateurs : (Indéfini) [OFF]

Actuellement, nous suspendons le recrutement pour le poste de modérateur pour des raisons de développement.

Graphiste : (1) [ON]

Des graphistes travaillant sur des plateformes numériques sont attendus bras ouverts dans la structure. Et oui, la partie design est une des nombreuses clef à la réussite d'un bon serveur. L'aspect externe au serveur compte énormément aux yeux des joueurs. Des créations seront demandés afin d'assurer un recrutement professionnel et dans de bonnes conditions. Nous tenons à vous préciser que ce poste à la possibilité d'évolution de carrière et peut, suite à une décision par le conseil, être intégrer en tant que Modérateur en Chef au conseil d'Administration.
    Résumé : Un graphiste compétant et polyvalent permet une valorisation des plus importantes pour l'aspect externe du serveur.
    Poste occupé par :

Je tiens à vous remercier, tous autant les uns que les autres pour votre lecture, je vous invite à postuler sur le topic ou via Skype (Rekfort) // TeamSpeak3 (IM-GS.fr).
    Si vous remarquez des fautes d'orthographes ou autres, je vous invite à me les faire parvenir afin d'assurer un poste clair et professionnel.
    Nous vous attendons avec patience pour le développement de ce serveur qui, promet une exclusivité des plus totales !

Merci à vous,
    Cordialement RekfortGaming,
    Manager de la Section Minecraftienne IM-GS.

#1 Rekfort, 11 Jan 2016
    Dernière édition: 11 Jan 2016
  2. Rekfort

Rekfort Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2014
  3. Rekfort

Rekfort Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2014
  4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Le principe du Up est de faire remonter le sujet dans la liste ...

5. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Salut, je serai intéressé, mais j'ai 13 ans, y a-t-il une limite d'age ? Car je veut bien être un Architecte ..

Partager cette page