1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Serveur Multigaming

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par JVRadio, 3 Mai 2015.

  1. JVRadio

    JVRadio Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute et à tous,

    Nous sommes en pleine création d'une communauté Multigaming. Je vous parle de minecraft, comme de League of Legends en passant par Counter Strike.
    Je poste içi pour vous informez que nous recrutons 20 modérateurs, 20 guides, et éventuellement 15 animateurs/architects. Pour 7 serveurs exactement. Nous avons un serveur Faction, un serveur Arena, Créatif, infécté, Hunger Games, Prison et Mini-jeux !
    Les 20 modérateurs et 20 guides seront séparés sur tout les serveurs proposées. Nous attendons donc, vous imaginez bien, une grosse communauté. Pour ceux qu'ils veulent se présentés, les qualitées requise seront d'être mature, présent, calme et surtout savoir dirigé et être autoritaire sans en abuser.
    Si vous pensez être apte à faire partir du staff, Je vous invite à venir m'interpeller sur skype au pseudo qui suit : nilaros88100.
    Je vous donne aussi le site web : http://honorgaming.fr Nous disposons aussi d'un Teamspeak 3 ! Actuellement en fabriquation.

    Merci de votre compréhension. Et j'espère vous voir nombreux !
     

Partager cette page