1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Serveur Officiel Nitrado Fr [Survie, Créatif]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ghost or Tron ®, 7 Oct 2015.

1. Ghost or Tron ®

Inscrit:
    7 Oct 2015

L'équipe Nitrado France à son propre serveur Minecraft et recrute des administrateurs, des collaborateurs, des modérateurs, des créateurs (de mini-jeux aussi) !

Nous recrutons, pour notre serveur Minecraft (100 places) des administrateurs, modérateurs, créateurs aussi.

Et vous ? Vous aimez Minecraft ? Vous aimez collaborer à plusieurs ? Vous êtes fait pour diriger des équipes ?
    Vous aimez créer, préparer, diriger des Events ? Vous vivez pour ce jeu ?
    Alors le serveur de Nitrado est fait pour vous !

Postez votre candidature sur [email protected] !!!!

Et venez aussi jouer avec nous :) et participer à nos futurs événements et peut-être gagner des prix !

N'attendez plus et écrivez !

Ce que nous vous demandons :
    - Nom, prénom, surnom, pseudo.
    - Age, Ville.
    - Moyen de communication (Skype, Facebook, Email).
    - Votre expérience (détaillée).
    - Vos projets (s'il y en a).
    - Une petite présentation.
    - Vos qualités, vos défauts.
    - Vos horaires de présence.
    - A vous de nous étonner !

En attendant, découvrez en vidéo ce qui vous attend sur le serveur :

Quelques screenshots :
    [​IMG][​IMG][​IMG]

P.S. : Pour les Modos : Le serveur s'appelle "Nitrado", pas de pub pour l'hébergeur, juste une demande de recrutement. Merci à vous.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Ghost or Tron ®

Inscrit:
    7 Oct 2015
    C'est toujours ouvert ! Et j'ai toujours besoin d'admins et de modérateurs. Vous avez toute vos chance !!!
    Alors a vos candidatures !!!

3. Quentin1306

Quentin1306 Explorateur

Inscrit:
    8 Oct 2015
  4. Ghost or Tron ®

Inscrit:
    7 Oct 2015
    Quentin, tu me contacte pour proposer ta candidature et finalement non ? Ce que je tente de mettre en place est très sérieux.

5. Quentin1306

Quentin1306 Explorateur

Inscrit:
    8 Oct 2015
    Oui car après avoir réfléchit je ne vois ce que ton serveur apporte de plus que les autres, et le build est très simple.

6. Ghost or Tron ®

Inscrit:
    7 Oct 2015
    Ce que ça change ? rien sur le papier, enfin sur le web. Mais tout dans la réalité !

Tout parce que nous n'avons pas de frais de serveurs, pas besoin de sponsors, ni d'hébergement ! Pas besoin de trouver des sous, de mettre de la pub, de demander des cotisations => 0 € !!! Pas besoin de trésorerie.

Nous sommes chez Nitrado, chez le fournisseur donc accès à des tas de partenaires qui sponsorisent Nitrado ou que Nitrado sponsorisent aussi. Par exemple EA, Cyper PC, etc ... donc pour les Events, possibilité d'avoir des lots, ...

Par exemple, nous sommes présent en masse à la Paris-Games-Week, à la Gamescon. Je peux pas en dire autant des autres serveurs, je n'en n'ai jamais vu !!!!

ça doit compter dans la vie d'un serveur. De plus, chez Nitrado, je suis loin d'être le seul sur Minecraft, le staff compte 4 à 5 personnes qui sont capable de reprendre si je devais un jour partir. Nitrado souhaite vraiment avoir un serveur Minecraft pour sa publicité.

Là où les autres serveurs meurent faute de motivation, le serveur existe déjà depuis 1 an sans vraiment exploser. C'est le but ici. Le maintien coûte que coûte.

Au dessus de moi, il n'y a pas des joueurs mais des patrons !!!!
    En gros, nous avons une obligation de résultat quoi.

Mais je comprend ton hésitation. Je respecte ça.

7. Quentin1306

Quentin1306 Explorateur

Inscrit:
    8 Oct 2015
    Peut être, c'est sur c'est magnifique ce que tu me raconte mais se sera un serveur quoi ? ET tu montres des images qui sont bas en terme de build.

Partager cette page